Avis sur différents fournisseurs de maisons préfabriquées souhaité

• Erstellt am 14.01.2021 17:48:29

11ant

29.01.2021 12:46:55

Mais tu avais d’abord dit

Que l’on doit lire dans le sens de

comme « donnez votre préférence aux entreprises qui ont une philosophie au lieu de faire écrire par leur agence de communication dans une rubrique explicitement intitulée ainsi sur leur site web » , oh là là, cela demande déjà pas mal. Il y a quand même quinze Länder sans le bac bavarois ;-) et une société PISA compte de moins en moins d’humanistes que Zlatkos.

Là, je voudrais te contredire : au sein d’une catégorie de philosophie du mur, les différences entre les constructions de murs ne sont pas plus grandes qu’entre les recettes pour Prinzenrolle vs. Doppelkeks ou Nutella vs. Nutoka. Justement, chaque boulanger industriel sait qu’il doit avoir à son assortiment un petit pain épeautre (tout simplement parce que « épeautre » est un buzzword à connotation positive auprès de la cible). Dans le même esprit, l’isolation en laine minérale est bien acceptée. Quel rusé penserait à l’effet psychologique de l’association et attribuerait sa popularité à sa coloration brun sucre de canne, qui est naturellement plus digne de confiance que le jaune criard de la laine de verre. Hier encore, j’ai lu ici au sujet des déchets de éclaircie broyés qui sont désormais introduits dans les chambres des briques creuses. Et comme croûte odorante vient ensuite la brique clinker de la Rügenwalder Mühle, de la jolie boulangère, ou est-ce que je mélange plusieurs spots publicitaires ? – et comme un automate de dosage CNC de levure, le calculateur de valeur U indique combien de centimètres d’épaisseur de matériau de quel matériau il faut mettre dans la pâte pour qu’elle soit cuite exactement selon le temps souhaité.
Il y a aussi de réelles différences, mais elles ne se situent pas au sein d’une catégorie, mais plutôt entre, par exemple, le « montant » en bois (en fait « panneau à cadre ») et le massif bois.

WilderSueden

30.01.2021 10:49:57

Bien sûr, il y a des différences. Je me suis aussi intéressé à cela. Mais si on regarde tôt le mur (en excluant mes critères personnels éliminatoires comme le polystyrène), cela fait perdre de vue l'essentiel. Les différences à l'intérieur d'une même catégorie de prix ne sont en fait pas si grandes, surtout pour les maisons préfabriquées, cela revient presque toujours à environ 25 cm de laine minérale comme base.

11ant

30.01.2021 14:12:22

À mon avis, cela oriente trop le regard vers la physique scolaire. Je considère que la "chimie" entre le maître d’ouvrage et l’entrepreneur en réalisation est plus importante et je connais beaucoup de personnes heureuses qui n’ont jamais regardé sous la jupe de la construction de leur maison. Ma grand-mère a vécu satisfaite pendant trente-six ans dans son dernier appartement sans jamais se demander si la maison avait été construite en béton cellulaire ou en briques à pores. Elle aurait pu distinguer le café Jacobs de celui de Darboven. Mais elle n’a jamais fait de science avec les pierres.

Nordlys

30.01.2021 16:02:29
Il me semble déjà que les maisons avec [WDVS] de cinq ans dans le nord, où le soleil arrive rarement, commencent à veralguer.

ypg

30.01.2021 16:38:19

Oui ! Notre lotissement verdit :oops:
Mais tant pis, si tout le monde participe :D

tomtom79

30.01.2021 16:54:10
Le problème avec les algues, je ne le comprends que partiellement.

Selon un peintre, cela dépend aussi des additifs dans la peinture. Il faut qu’elle contienne des algicides et des fongicides.

Ici, il y a 6 maisons dans le voisinage
Seulement 1 maison a des problèmes

C’est la Massa Haus, qui a des traces et des taches extrêmes à l’ouest. Alors que celle de Okal Haus n’a aucun problème, elles appartiennent d’une certaine manière au même fabricant.

Après 10 ans, cependant, les maisons massives ont aussi des problèmes quand il y a beaucoup de broussailles et d’arbres autour.