Je suppose que tu ne récupéreras pas tes coûts supplémentaires pour la finition intérieure de qualité supérieure. Au moins la cuisine, je la déprécierais d'au moins 50 %.
...
Des indemnités de remboursement anticipé ont bien été payées, mais la banque les a réduites de 50 % car le nouveau prêt a été conclu auprès de la même banque.
Bien sûr ! Nouveau prêt, indemnités de remboursement anticipé sur l'ancien prêt remboursé.
En cas de changement de bien, ce n’est pas simplement un terme, mais cela a une signification pour les banques, il n’y a pas de nouveau prêt. On garde l’ancien, mais on change le bien.
Bien sûr ! Nouveau prêt, copropriété sur l'ancien prêt remboursé.
En cas de changement de bien, ce n'est pas simplement un terme, mais cela a une signification pour les banques, il n'y a pas de nouveau prêt. On conserve l'ancien, mais on change de bien.
Cordialement, Yvonne
exactement ce que j'ai écrit, un changement de bien est l'alternative la plus avantageuse. Cependant, cela doit être un changement que le TE pourrait réaliser. Il aurait en effet une double charge pendant la phase de construction (financement relais jusqu'à la vente de la maison).
Il faut un plan de financement solide et une évaluation du marché de ce que rapporte la maison actuelle.
Une vente représente aussi un risque pour la banque actuelle si le produit de la vente attendu ne se réalise pas.
Mettez votre maison sur Internet juste pour le plaisir et voyez si quelqu'un répond à vos demandes de prix. Ensuite, vous aurez déjà une idée de ce que vous pourriez obtenir. Si les gens visitent régulièrement la maison, vous pouvez être tranquille. Si personne ne répond, ça devient plus compliqué.
Mettez votre maison sur Internet pour le plaisir et voyez si quelqu'un répond à vos demandes de prix. Vous aurez ainsi déjà une indication de ce que vous pourriez obtenir. Si vous courez après les gens pour leur montrer la maison, vous pouvez être tranquille. Si personne ne se manifeste, cela devient plus compliqué.
J'y ai déjà pensé aussi... mais alors les commérages dans le quartier vont probablement commencer très vite... ce genre de chose se répand rapidement. Ça m'intéresserait de toute façon, que nous vendions ou pas. Nous avons réfléchi encore hier et je pense que nous ne vendrons pas. En fait, nous avons décidé de ne pas vendre à cause du stress attendu.
Mettez votre maison sur Internet juste pour le fun
On peut aussi "brûler" rapidement des maisons avec ça.
: Je vous conseillerais de parler en général avec votre banque. Vous ne pouvez pas y échapper si vous voulez que ça coûte peu cher. Certains ont aussi fait appel à leur propre agent immobilier. Il peut aussi bien estimer pour combien la baraque peut se vendre.
Au moins, vous saurez alors si ça pourrait marcher du tout.