Je viens de visiter la maison. Ce n’est probablement pas ça. Nous craignons que ce soit trop étroit et que démolir la terrasse ne vaille pas le coup. La maison est située environ 1,5 m plus haut que le jardin. C’est pourquoi la terrasse initiale était déjà assez grande avec un escalier tout autour. Si on voulait la reconstruire, il resterait environ 10 m² d’espace vert, c’est pourquoi la solution avec la terrasse entièrement construite a du sens. Mais avec des enfants, on veut aussi un peu de jardin, donc malheureusement plutôt non. Il y a aussi une cheminée ouverte dans le salon, qui est très massive et prend beaucoup de place. Dans mon entourage, je sais que c’est devenu difficile d’obtenir une autorisation pour cela. Dommage, le prix aurait été abordable. On trouve rarement quelque chose dans cette gamme de prix. Mais nous devrions faire trop de compromis. Selon votre expérience, qu’en est-il de la taille des maisons en rangée ? Celle-ci faisait au total 125 m², mais une partie de la cave avait été aménagée en espace habitable. Est-ce une taille standard pour une maison mitoyenne, donc on n’aurait généralement pas plus grand, ou est-ce plutôt 140 m² la norme ?