Achat de terrain et construction de maison trop risqués dans la situation actuelle ?

• Erstellt am 24.06.2022 10:14:24

Snowy36

29.06.2022 21:55:59
Hypovereinbank propose cela également, du moins c'était le cas en 2019.

nagner99

30.06.2022 11:51:31
ne réponds surtout plus à ce troll Baufuchs. Un taux d'intérêt de 6-7 % est absurde, sinon en Grèce, en Espagne et en Italie les commerces ferment et ils sont en faillite.

Baufuchs2000

30.06.2022 12:45:43
Tu dis que c'est des bêtises avec les 7 pour cent. Ton opinion. Moi, j'en ai une autre.
Quand j'avais prédit les 4 pour cent, il y avait exactement les mêmes commentaires stupides. Eh bien, la réalité vous a tous rattrapés et elle vous rattrapera encore.

Les commentaires furieux ne servent à rien non plus.

Neubau2022

30.06.2022 13:01:32

450 000 € clés en main n’inclut cependant pas les frais annexes de construction ? Je compte encore environ 50 000 € pour cela. Ceux-ci comprennent notamment :

- route de chantier
- assurances
- accompagnement externe de construction
- éventuellement travaux de terrassement
- électricité, eau et évacuation des eaux sur le chantier
- raccordements au réseau
etc.

danielohondo

01.07.2022 19:04:46

Les 4 % prévus ne sont toujours pas arrivés. Alors dans quel univers cela serait-il le cas ?

La FED freine déjà, car l’inflation baisse déjà aux États-Unis, et la BCE ne peut pas monter aussi haut à cause des pays d’Europe du Sud.
Actuellement, les obligations d’État allemandes sont certes vendues et celles des pays d’Europe du Sud achetées par la BCE, mais même cette situation ne nous a pas encore apporté 4 % pour les taux de construction. Actuellement, le rendement des obligations fédérales baisse même.

BackSteinGotik

01.07.2022 19:50:40

Est-ce que je m'entêterais quelque part à dire que l'inflation baisse clairement - je ne sais pas. Où la FED devrait freiner là-dedans n'est pas non plus très clair pour moi.
Mais ce qui est certain - l'économie est en train de baisser. La récession arrive, et avec elle le frein à l'inflation. C'est pourquoi les obligations sont achetées et leurs taux d'intérêt baissent. Écartons les appels de Cassandre - "l'hiver arrive". Ensuite, nous en saurons plus.

Ce que nous savons déjà - la phase de boom du cycle immobilier touche à sa fin dans le monde entier. On reçoit des informations à ce sujet d'AU, CN, US, GB et de nombreux pays de l'UE.

Oben