Donc, mon conseiller en énergie a dit qu'il peut me délivrer une nouvelle attestation pour la demande (BZA). Sans nouveau niveau de subvention. Je suis curieux de voir si cela fonctionne.
Tu n'as pas encore de financement signé l'année dernière.
Alors cela devrait fonctionner comme ton conseiller en énergie le pense.
Pamiko et moi avons cependant un financement avec subvention qui avait déjà été signé l'année dernière, mais la somme de la subvention n'a pas encore été utilisée.
La solution serait maintenant de déclarer une renonciation et de choisir une nouvelle demande de subvention avec un nouveau niveau de subvention afin d'entrer dans le nouveau programme.
Mon maître d'œuvre me donnera un retour d'ici demain sur ce que coûterait la réduction de 55 à 40. Ensuite, je verrai assez rapidement si l'effort en vaut la peine ou non.
Attendre 6 mois n'est pas une option. Donc, si c'est seulement avec un meilleur niveau KfW...
Mon maître d'œuvre me donnera son retour d'ici demain sur ce que la baisse de 55 à 40 représenterait en termes de prix. Ensuite, je verrai assez rapidement si l'effort en vaut la peine ou non.
Attendre 6 mois n'est pas une option. Donc seulement avec un meilleur niveau KfW...
Cela m'intéresserait aussi de savoir quelle est la différence. Peut-être que tu pourrais l'écrire ici alors.