11ant
19.04.2017 14:54:45
Je ne voulais pas dire cela. Toutefois, la présentation laisse à penser qu’au moins du point de vue de la planification, les modifications du terrain ne sont pas limitées.
Oui, je vois aussi cette possibilité comme juridiquement illimitée, techniquement bien sûr chaque m³ de terre déplacée coûte de l’argent, et chaque "niveau" par rapport à ce que fait le voisin doit d'une manière ou d'une autre être stabilisé.
Je ne suis pas d’accord. Par publication du 28.09.2016, le plan a acquis force exécutoire. L’absence de signatures vient probablement du fait que le plan numérique a été mis en ligne et qu’on a évité de scanner l’original avec les signatures.
Il est tout à fait possible que le plan ait depuis progressé davantage et, parce qu’il n’a pas changé, n’ait pas été re-scané. "Avant-projet" est généralement une désignation pour un plan dont la procédure n’est pas encore totalement achevée.
.
À propos, voici encore une indication vers un fil de discussion concernant une problématique similaire :