Caspar2020
14.04.2017 17:43:13
510€ de charges ?
Une nouvelle maison de cette taille ne doit en aucun cas avoir une charge de chauffage supérieure à 10KW à -16 degrés avec un chauffage complet de chaque pièce à la température de conception.
Tu produis de la chaleur et de l’électricité avec un groupe électrogène qui doit être alimenté uniquement avec de l’essence Aral Ultimate ? Avec les assurances, quelqu’un t’a vraiment roulé dans la farine !
Les 2,5 sont ce que la plupart des banques appliquent pour prendre en compte tous les coûts qu’une maison engendre en fonctionnement dans la capacité de remboursement (donc chauffage, eau/eaux usées, taxes municipales, assurances, etc., y compris une petite réserve de maintenance de 0,50 centimes). C’est pourquoi on est mieux avec 3€ pour soi-même.
Les banques calculent d’ailleurs uniquement avec des valeurs forfaitaires.
Tu peux toujours googler pour voir combien coûte une maison en général...
Et l’héritage de ma grand-mère même si je ne veux pas en discuter tout le temps... Je pense que tu as déjà entendu parler du comté le plus cher d’Allemagne, à savoir Starnberg, c’est là que se trouve la maison, en plus au bord du lac. Ainsi, elle peut même mettre de l’argent de côté avec sa retraite et les revenus locatifs.
Je me fiche d’où habite la grand-mère, ou de ce qu’elle fait. Un héritage doit être pris en compte seulement quand le décès a eu lieu et que l’argent change de main. Alors on peut « se réjouir » que le financement se termine plus vite ; mais baser la faisabilité d’une construction de maison et son financement dessus...
On a déjà vu des chevaux vomir.