OlgaK
06.09.2018 14:31:30
J’attends encore une réponse de l’autorité des eaux usées. Les autres informations proviennent de l’agent immobilier, mais je vais me renseigner moi-même, merci beaucoup pour les indications. Selon l’agent immobilier, qui aurait déjà parlé avec l’autorité des eaux usées, l’obligation de raccordement existe seulement en cas d’utilisation comme maison d’habitation, mais pas en cas d’utilisation comme entrepôt, auquel cas il pourrait seulement y avoir des redevances forfaitaires pour la possibilité de raccordement.
Je pensais jusqu’à présent qu’un nouveau permis de construire était nécessaire seulement pour l’extension de nouveaux bâtiments / toitures plus hautes / etc. Pas pour l’aménagement intérieur ?
Le droit de passage serait réglé contractuellement avec les voisins, que je rencontrerai lundi.
Le fait que le bâtiment soit légalement installé là est une information de l’agent immobilier, et je pensais sinon que seul le terrain aurait pu être mis en vente. Mais c’est la maison et le terrain qui sont annoncés.
Je pensais jusqu’à présent qu’un nouveau permis de construire était nécessaire seulement pour l’extension de nouveaux bâtiments / toitures plus hautes / etc. Pas pour l’aménagement intérieur ?
Le droit de passage serait réglé contractuellement avec les voisins, que je rencontrerai lundi.
Le fait que le bâtiment soit légalement installé là est une information de l’agent immobilier, et je pensais sinon que seul le terrain aurait pu être mis en vente. Mais c’est la maison et le terrain qui sont annoncés.