11ant
13.04.2022 14:55:40
mais il y a la règle de forum susmentionnée
7. Confidentialité
Aucune publication de documents soumis à la confidentialité. Si les documents rendus publics contiennent des informations sur des partenaires contractuels soumis à la confidentialité, celles-ci doivent être rendues anonymes.
Je ne considère pas cela applicable à la mention du nom d’un plan d’urbanisme public dans une citation de celui-ci. Nous ne parlons pas ici du nom de l’agent immobilier ou même du vendeur ou autre.
.
Quelle est ta limite ? Par exemple 100 % au-dessus de la valeur officielle du terrain ? Il semblerait qu’il existe des zones à bâtir où cela ne suffirait pas.
De mon point de vue, cela resterait quand même trop élevé pour un terrain de cette constructibilité (aussi limitée qu’elle puisse être, nous n’avons malheureusement pas réussi à la déterminer). Les conditions-cadres indiquent clairement selon moi "bungalow", et même pour une utilisation en local de rangement comme chez (où c’est symétrique à 35°), il serait sans doute conseillé ici de viser le maximum asymétrique. Je proposerais toutefois à la commune de délivrer une dérogation pour modifier la hauteur de faîtage afin qu’elle corresponde à celle d’un toit symétrique (mais sans pour autant supposer qu’ils accepteraient cela dans l’offre).