Interpréter le plan d'aménagement / est-ce même réalisable ?

• Erstellt am 11.04.2022 21:56:16

WilderSueden

12.04.2022 21:42:06
Pourquoi pensez-vous toujours que les gens anonymisent leurs zones parce qu’ils ont peur que quelqu’un leur vole leur terrain ? J’ai aussi anonymisé mes affaires à l’époque. Après tout, je montre quel terrain je construis et si j’écris ensuite la zone sur la même page, je pourrais aussi bien poster l’adresse.
(Et oui, je suis assez sûr qu’en 1,5 ans j’ai donné suffisamment d’indices pour qu’un stalker suffisamment motivé puisse quand même identifier. Mais au moins, il doit faire un effort ;) )

11ant

12.04.2022 21:51:44

Mon ton est en fait devenu plus détaillé uniquement dans les dialogues avec et . Une "directive" exigeant de supprimer les noms des plans d’urbanisme dans les plans d’urbanisme publics m’aurait échappé.

En particulier dans le cas présent, il existe un soupçon fondé que la justification du plan d’urbanisme ou d’une de ses modifications pourrait permettre de comprendre pourquoi le plan d’urbanisme est si étrange*. Pour cela, il faut pouvoir consulter ces documents en effectuant une recherche sur Internet. Si leurs noms ne sont pas effacés, c’est généralement fait rapidement pendant la même pause café. Rendre l’aide plus difficile n’est pas un geste sympathique, et je me permets de trouver cela désagréable. Si je tire mes conséquences en silence, c’est en quelque sorte de ma faute si le prochain demandeur imite cette absurdité.

*) ce qui est à son tour de la plus haute importance pour évaluer la pertinence du conseil visant à demander des dérogations

Fuchsbau35

12.04.2022 21:59:58

Comment un profane pourrait-il savoir cela ??? Et quelle raison as-tu de supposer ici une intention de rendre l'aide plus difficile au demandeur original ???
Désolé, mais on ne peut objectivement pas suivre tes arguments concernant l'impolitesse et la mauvaise intention.
Je me retire.

11ant

12.04.2022 22:11:03

a aussi deviné qu'il était le voisin de sans qu'elle ait posté l'adresse. C'était bien (si je me souviens bien, elle a appris ici qu'il était sympathique et ouvert à sa demande). Avant qu'une maison ne connaisse la popularité de la Drachenschanze, il faut déjà faire plus sur Internet que de poser une question sur la façon de gérer la pente conforme au plan. Parfois, les émotions ne doivent pas être exagérées.

gutentag

12.04.2022 22:30:01
Si, comme le titre l'indique, je dois

"interpréter un plan d'aménagement"

alors j'attends au moins que ce document soit disponible. Anonymisé si nécessaire.

Je n'ai toujours pas vu de plan ici.

calme-toi un peu ici.

On cherche ensuite la faute chez les autres parce qu'aucune vraie aide ne vient. ;)

ypg

12.04.2022 23:23:50
. On te voit directement sauter en triangle comme un petit bonhomme HB :( Là, ça n’a plus rien à voir avec un cerveau d’éléphant.

D’où te viens-tu le droit de décider ce qui est posté et révélé ici ?

La question du TE a déjà pu être un peu éclaircie. Il ne voulait rien savoir, il n’a rien demandé qu’on ne puisse pas répondre, quand il a gentiment publié les documents. Tout allait bien. Le TE aurait pu demander des précisions maintenant ou on peut lui signaler qu’il devrait lire un peu en diagonale dans le forum à propos de « Fertighaus ». Rien que la formulation de la question laissait supposer un novice qui doit d’abord acquérir des connaissances. Cela implique aussi qu’il y aura plus d’apports quand des informations seront disponibles.

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ressuscites ici des TE en postant leurs pseudos, alors qu’ils ont quitté le forum depuis longtemps et n’ont rien à voir avec le TE?! Comme si tu venais de rêver du forum et des utilisateurs que tu n’as pas oubliés… C’est aussi une sorte de profanation des morts, car finalement il faut accepter que ces personnes aient tourné le dos au forum. En tout cas, Shiny et compagnie n’ont rien à voir avec le TE.

Quand on reste plusieurs années ou un peu plus longtemps sur un forum, on sait que tout se répète. Même les débutants en construction. Ils posent leur question naïve parce qu’il y a un forum où un ou plusieurs utilisateurs s’occupent de la question. Tu n’es PAS obligé de répondre ! Tu _peux_, si tu le souhaites. Et si une question ne te convient pas, alors laisse tomber.
Pourquoi veux-tu remplacer Escroda ? Tu n’es justement PAS le technicien topographe ici.

Si tu as une mauvaise journée ou si tu penses qu’il y a des règles ici selon lesquelles tout doit être dévoilé, c’est ton problème, pas celui d’un TE. Personne n’est obligé ici de rien. Et si les infos sont insuffisantes, alors on demande brièvement. S’il ne vient que des réponses partielles, la réponse ne sera elle aussi que superficielle. Et alors.

Nez !