Interpréter le plan d'aménagement / est-ce même réalisable ?

• Erstellt am 11.04.2022 21:56:16

11ant

12.04.2022 14:12:10

Non, même une telle peur ne justifie pas tous les moyens. Même les chercheurs de terrain les plus désespérés ne parcourent pas l'Internet à la recherche de messages de forum où quelqu'un serait mentionné en lien avec « Baugebiet Posemuckel IV » comme n'ayant pas encore acheté un terrain de façon définitive. De plus, les gens qui pensent que leur fête du toit deviendra un flashmob s'ils ne gribouillent pas les noms des rues sur la vue aérienne ont, selon ma conviction profonde, plutôt besoin d'une aide psychiatrique que de conseils en construction.

Eden1812

12.04.2022 14:23:08

Eden1812

12.04.2022 14:25:51
Je voulais m'informer à l'avance ici et obtenir des évaluations. Je me suis probablement trompé. C'est bien pour cela que les forums existent. Ici, c'est probablement différent.

Ysop***

12.04.2022 14:52:25

Oh, je ne crois pas que voie les choses ainsi. ;) Ici, on aime bien aussi surfer curieusement.

11ant

12.04.2022 15:26:59

Oui, il y a des oiseaux bizarres qui sont en concentration plus élevée sur internet que dans la vie réelle – mais combien d’entre eux ont déjà une mallette d’argent sous l’oreiller pour faire le rapide coup ?

Le fait est : rendre difficile pour des interlocuteurs serviables et compétents de tous horizons – après tout, ce n’est pas un forum de contenu pour chats – de donner des conseils gratuits mais non moins précieux est une impolitesse, une forme de mépris (pour le conseil en lui-même, pour la compétence du conseil, pour le don gratuit du conseil et pour la pondération relative d’une méfiance envers des exceptions possibles justifiant une paranoïa) ; De plus, un profane, même en se considérant lui-même comme un débutant ignorant, ne peut pas imaginer ce qu’on peut déduire avec une compétence de lecture appropriée à partir des documents annexes (comme par exemple les justifications du plan d’urbanisme ou de ses modifications xy précédentes) et/ou une vue aérienne plus large montrant clairement les cas de dérogation. Aider encore de telles personnes dépasse alors tout simplement ma propension au masochisme. Un peu de coopération est nécessaire de la part de celui qui pose la question. « Lave-moi, mais sans me mouiller » a des limites ; et une main tendue ne doit pas être mordue – même si l’on est un petit chien craintif.

gutentag

12.04.2022 20:13:14
je suis avec toi. Ceux qui ne livrent pas pour contribuer à l’éclaircissement ne recevront finalement aucune aide. C’est souvent comme ça. Dommage.

Oben