Interpréter le plan d'aménagement / est-ce même réalisable ?

• Erstellt am 11.04.2022 21:56:16

gutentag

12.04.2022 20:15:27

On peut t'aider si tu fournies plus d'informations.

Fuchsbau35

12.04.2022 20:29:28

Peut-on y aller un peu plus doucement ? Je trouve ta réaction, y compris les accusations directes et cachées, assez exagérée.
Un·e profane et novice ici pose une question et rend anonymes certaines indications de lieu pour commencer. Un simple « sans cette info, nous ne pouvons malheureusement pas t’aider concrètement » aurait suffi. Au lieu de cela, tu deviens plutôt insultant. Peu importe à quel point le ton peut être rude ici parfois, je trouve cela très inapproprié.
Et cela me fait un peu peur en tant que novice de poser moi-même une question. Qui sait ce qui m’arrivera ici si je n’explique pas immédiatement tout de manière satisfaisante et correcte ? Je trouve ça vraiment effrayant !

Eden1812

12.04.2022 20:53:51

Quand j'aurai passé ma période de maître d'ouvrage, et que j'aurai appris, je pourrai alors aider et soutenir les autres avec mon savoir.
Mais peu importe.

Eden1812

12.04.2022 20:57:20

Merci pour ta défense ! C’est bon. Dans les règles du forum, il est indiqué comment placer les documents. Je m’y suis tenu. Ce que j’ai rendu illisible était sans importance pour ma question.
Qu’importe.

KingJulien

12.04.2022 21:01:11
Ne le prends pas personnellement. Tu n'es pas le premier à recevoir des reproches de la part de pour une quelconque anonymisation, même s'il "pète les plombs" rarement à ce point. Aucune idée d'où vient ce tic.

En général, ici, tout le monde est plutôt sympa et veut aider, même si au début ce n’est pas toujours évident.
Même l’éléphant, si on ne le déclenche pas par accident :)

Fuchsbau35

12.04.2022 21:09:47
Pour tous les débutants et novices, une telle réaction est vraiment décourageante et rend le sens et le but d'un tel forum absurdes. Je n'aime même plus poser mes questions ici.

Oben