Grand90
07.01.2021 19:22:04
Bah, si on pouvait au moins attribuer quelque chose correctement. Et, si on savait pourquoi une maison de 10 m de large peut tenir sur un terrain de 13 m de large. Qu’en est-il des autres distances d’au moins 3 m chacune ? Le garage peut-il être si proche de la rue ?
Concernant les dimensions de base, je suis aussi encore indécis. Je pense qu’avec les plans actuels, il serait aussi possible d’arriver à 8 m x 12,5 m. Selon un ami, en BW, j’ai besoin d’une distance de 2,5 m par rapport aux limites des voisins. Vers une rue publique, probablement moins. Au pire, je devrai demander une charge de construction aux propriétaires du terrain en pente. Le bâtiment ancien a actuellement même une empiètement sur la limite.
Et, si on savait qui est censé habiter dans un appartement de service aussi sombre. Chambre sans fenêtre ? Salle de bain accessible depuis le salon ? Lumière uniquement d’ouest ? Qui va louer ça ?
Au nord, des fenêtres étaient prévues dans la chambre. Au sud, il y aurait encore une fenêtre dans le bureau. En général, je suis complètement incertain à ce sujet.
J’ai bien compris que le rez-de-chaussée est en quelque sorte encastré dans la pente à l’est.
Oui, le rez-de-chaussée est dans la pente à l’est et la pente est actuellement « accessible » au niveau du premier étage grâce à un mur de soutènement.