Première planification maison individuelle avec appartement annexe sur 600 m2

• Erstellt am 02.01.2021 15:34:54

pagoni2020

08.01.2021 11:55:46
Le mieux serait de créer un nouveau fil avec les meilleures informations possibles, y compris sur le pourquoi des différents projets.

Grand90

08.01.2021 19:04:41
Merci pour votre retour honnête. Je pense maintenant aussi que nous devrions laisser ce [Thread] ici en suspens à cause de toutes les incertitudes et confusions, et que j’en ouvrirai un nouveau lorsque j’aurai intégré tous vos conseils dans le texte et éventuellement dans de nouveaux [Grundrisse]. Merci et salutations Florian

ypg

09.01.2021 00:34:26

Réfléchis à savoir si un appartement indépendant, qui vous sépare du jardin pendant 30 ans et plus, est vraiment une bonne idée. Chacun devrait planifier en fonction de ses besoins actuels et à moyen terme. Faut-il une maison individuelle, pourquoi alors un appartement coûteux pour plus tard ? On peut aussi en acquérir un plus tard.
Au nord un garage, une maison allongée de 8 x 12, ouvrir l’espace de vie vers le sud.
Note par écrit les pièces nécessaires et donne la liste à ton architecte. Explique-lui lors de l’entretien votre mode de vie, tel qu’il est ou tel qu’il est envisagé avec des enfants plus tard, ainsi que vos loisirs et rêves. Celui qui a à 30 ans le rêve d’avoir une salle de billard peut la réaliser. Celui qui rêve à 30 ans de coudre beaucoup un jour pourrait avoir besoin d’un atelier de couture qui, s’il n’est plus nécessaire, peut être transformé en salle de fitness pour se rapprocher du rêve d’une silhouette de rêve. Pas plus.
Le projet d’architecte pourra ensuite être discuté ici volontiers.

Oben