Nous avons acheté des meubles pour la salle de bain chez Massivum. C’est vraiment drôle. Je ne sais pas d’où ils les sortent, mais le montage est à mourir de rire.
Vous recevez les meubles déjà montés. Pour le transport en haut de l’escalier, nous avons retiré tous les tiroirs - après tout, tout est massif. En haut, nous avons voulu remonter le tout - mais ça n’a pas marché. Un tiroir ne rentrait pas. J’ai regardé - le rail était éclaté - super. Mon mari dit qu’il peut le coller. Après avoir consulté le magasin, nous avons reçu un remboursement pour la réparation faite nous-mêmes - c’est clair. La réparation a été faite - mais le tiroir ne rentrait toujours pas.
Étonnement. Mon mari cherche la cause et voit qu’une barre à l’arrière gêne. Ça ne peut jamais aller - sauf si le tiroir est plus étroit à cet endroit que la normale. Il commence à comprendre. Il enlève tous les tiroirs et en effet ! Un tiroir a été modifié pour passer à cet endroit - pas les autres.
De l’extérieur, on ne voit rien et la fonction n’est pas altérée. Mais quand même, en tant qu’Allemand, on n’aurait pas pensé à ça, on aurait passé des heures à chercher la cause jusqu’à ce que tout soit parfait. J’ai dû sourire - problème résolu simplement et efficacement - plus de temps pour les choses essentielles. Qui cela pouvait-il être ?