Musketier
24.10.2017 11:43:35
Chez nous, ce sont plutôt des étagères et des commodes pour compléter à moindre coût l’ameublement existant (comme Kallax et Malm), quelques petites tables d’appoint Lack pas chères et la table d’enfant Mammut avec des chaises. Donc tout ce qui n’a pas besoin de durer éternellement mais doit quand même être solide. En plus, j’ai le système pratique Ivar comme étagères de rangement pour la buanderie, le HAR et le grenier. Notre placard encastré que j’ai fabriqué moi-même dans le couloir est en partie fait avec des accessoires d’encastrement Pax et des portes du segment cuisine Ikea. À part ça, il n’y a pas encore de grands meubles.
Quand nous rééquiperons notre chambre dans 2-3 ans, je m’intéresserai à PAX comme alternative.
Sinon, nous achetons principalement de la déco (surtout des bougies) et des solutions de rangement comme les boîtes Samla.
Quand nous rééquiperons notre chambre dans 2-3 ans, je m’intéresserai à PAX comme alternative.
Sinon, nous achetons principalement de la déco (surtout des bougies) et des solutions de rangement comme les boîtes Samla.