Tu vois. Tout s’arrange.
Si tu savais à quel point ta phrase correspondait mot pour mot à mon échange d’hier :
D’abord le service réclamations. Ici, on m’informe que je dois racheter l’armoire, puis la pièce sera échangée chez elle. Mais il ne reste que 3 ! paquets en stock. Je retourne donc à l’entrée, monte l’escalier, prends un chariot, à travers les babioles, raccourci devant les tissus à droite, encore à droite, puis en libre-service jusqu’à l’étagère 10, case 50 (tout au fond), emballé, avec les rails muraux case 48, chariot discrètement garé quelque part, retour à travers les babioles, monté l’escalier dans l’exposition direction Besta. 5 minutes pour regarder tranquille.
Je quitte l’exposition, descends l’escalier, à travers les babioles devant les tissus à droite, encore à droite au libre-service, retour (chercher mon chariot déposé), change de chariot pour un chariot à paquets, allée 10, plusieurs cases visitées. Réfléchi un instant !
Tout reposé sur le chariot et le paquet à échanger déplacé du bas vers le haut, Besta en bas, puis par la réserve (toujours pas intéressant), vers une caisse. Je sors à nouveau, car 4 tablettes intérieures ne me suffisent pas. J’en prends 2 de plus, puis pour la première fois vers une caisse automatique. Payé et ensuite à la réclamation : la dame n’était plus là, j’ai parlé à un homme en lui disant que j’étais déjà en plein « mode échange ». Échange du panneau avec ce type endormi effectué, tout dans la voiture. L’heure affiche 16 h 50. Je suis parti à 15 h 00. Bon timing, avant de rentrer dans les embouteillages [emoji51]