Ok, je ne connaissais pas la limite de prix. [emoji4]
Je ne fais plus ça, mettre des meubles dans ma nouvelle maison qui ne soient pas parfaits ou qui ne me réchauffent pas immédiatement le cœur. J’ai économisé presque un an pour mon vestiaire - ça devait absolument être le Masello de Wittenbreder. Il y en avait d’autres, mais celui-ci m’a tout de suite enthousiasmé. Il restera effectivement longtemps - peut-être pour toujours dans mon couloir. Je ne fais pas de compromis là-dessus.
Eket m’a immédiatement réchauffé le cœur. Je dis bien 30€/85€.
C’est aussi pour ça que ça a pris 3 ans, car...
... je ne me fixe pas de limite, mais je ne paie pas des prix exorbitants. Je ne serais pas heureux avec cet article s’il était exorbitant et que je devais le regarder tous les jours. Je suis différent des autres à ce sujet.
Je trouve génial qu’il y ait un excellent rapport qualité/prix/design. C’est pourquoi ma cuisine reste aussi sans appareils électroménagers hors de prix.
Mon vitrine sans verre était d’ailleurs très chère, mais une pièce unique (design !) Il n’y rentre presque rien, vient d’outre-mer (il sent aussi comme ça), mais il est agréable à regarder. Pour les tables de nuit suspendues, je n’exige que de la place pour mes livres, mon téléphone, mes lunettes et mes médicaments.
Ce que j’aime chez Ikea, c’est la ligne épurée de beaucoup de choses : Malm, Besta, Eket...