MachsSelbst
09.06.2025 17:57:11
(...)
Ma femme veut sortir de la situation de logement actuelle le plus vite possible et elle est d'accord sur tout. Nous voulons enfin réaliser notre rêve d'une maison. L'appartement actuel est tout simplement trop petit, nous ne pouvons inviter personne chez nous, nous n'avons pas d'espaces ouverts, pas de pièce de retraite. J'ai compris que je ne peux pas tout prendre à ma femme, les femmes ont besoin d'un peu de "liberté", de jolies robes, etc. Parfums, extensions en cheveux naturels. Certaines choses seront réduites, mais mon premier idée était : plus de parfums chers, plus de maquillage cher, plus de robes (seulement Shein)
(...)
Oui. Le problème est que "vous" ne pourrez pas revenir à votre ancien mode de vie de consommation riche une fois que vous aurez la maison.
On peut tenir cela peut-être 1 ou 2 ans pour réaliser son rêve... mais une maison coûte de l'argent, même si on la possède. Et beaucoup d'argent, si vous ne pouvez pas acheter la maison complètement finie et la payer immédiatement.
Gardez toujours cela en tête.