Alors il y a toujours des problèmes pour le nettoyage, n'est-ce pas ? Même les volets roulants ne peuvent plus être nettoyés. Peu importe la fréquence nécessaire.
Pourquoi est-ce qu'on voudrait ce genre de truc pour l'esthétique ou quoi ?
Fais-toi juste dessiner ça dans le permis de construire et ensuite ne le construis pas. Dans notre lotissement, beaucoup l'ont monté plusieurs années plus tard.
Je crois difficilement que quelqu'un vienne contrôler ça.
Légalement, si quelque chose arrive, c'est toi qui es responsable.
Faites-vous inscrire cela dans le permis de construire, puis ne le construisez tout simplement pas. Beaucoup dans notre lotissement n'ont fait l'installation que des années plus tard.
Je doute que quelqu'un vienne vérifier.
Je ne parierais pas là-dessus. Comme ni les balcons français (en verre) ni les éléments vitrés fixes inférieurs (que nous avons actuellement) ne nous ont convaincus, nous avons choisi une solution intermédiaire et avons prévu les fenêtres non pas complètement jusqu'au sol, mais avec un parapet d'environ 40 cm. Esthétiquement, nous trouvons cela bien, l'autorité des travaux est satisfaite, et cela se nettoie aussi.
quand il s'agit d'optique : il existe des systèmes de stores à lamelles dans lesquels une (Glasscheibe) quasiment invisible est intégrée comme protection contre les chutes