Baumaxxx
20.06.2020 08:57:48
Je donne raison à tout le monde, car avec l'élévation, il y a bien sûr une protection à 100%, je ne parle pas seulement des 10 000 € de coûts supplémentaires, tous ceux qui construisent savent à quelle vitesse 10 000 € peuvent s'évaporer. La maison ne correspondra alors plus au terrain et ne s'intégrera plus dans le bâti environnant, peut-être que je perdrais même le permis de construire pour cette raison, je construis selon le §34 et là je dois m'intégrer dans le bâti environnant. Un énorme mur autour du terrain ne serait probablement pas autorisé non plus. Avec des modifications aussi importantes, la construction serait également fortement retardée, probablement les voisins devraient être consultés à nouveau, il ne doit pas non plus y avoir d'écoulement d'eau de surface sur les terrains voisins et si je remblaie aussi massivement, les voisins seraient inondés encore plus. J'ai déjà légèrement relevé le niveau pour être protégé contre les épisodes de fortes pluies.
Mais comme je l'ai dit, je n'aime pas un concept de maison avec une maison exposée sur le terrain et des escaliers descendant dans le jardin, peu importe les coûts. Et il n'y a jamais eu d'inondation, mais la digue a été renforcée plusieurs fois. Et si cette HQ100 EXTREM arrivait, alors l'eau monterait à 60 cm dans le salon quand j'ouvrirais la porte d'entrée, sinon l'eau s'infiltrerait peut-être ici ou là .
Des choses comme les barrages de digue sont-elles vraiment de fausses mesures, à Cologne ou à Salzbourg, ils protègent avec succès la vieille ville depuis des années. Cependant, je n'ai jamais vu ça utilisé dans une maison, ça se vend en d'innombrables variantes.
Mais comme je l'ai dit, je n'aime pas un concept de maison avec une maison exposée sur le terrain et des escaliers descendant dans le jardin, peu importe les coûts. Et il n'y a jamais eu d'inondation, mais la digue a été renforcée plusieurs fois. Et si cette HQ100 EXTREM arrivait, alors l'eau monterait à 60 cm dans le salon quand j'ouvrirais la porte d'entrée, sinon l'eau s'infiltrerait peut-être ici ou là .
Des choses comme les barrages de digue sont-elles vraiment de fausses mesures, à Cologne ou à Salzbourg, ils protègent avec succès la vieille ville depuis des années. Cependant, je n'ai jamais vu ça utilisé dans une maison, ça se vend en d'innombrables variantes.