kati1337
21.07.2023 09:25:33
Pour moi, les ajouts et les coûts cachés sont deux choses bien différentes. Les ajouts sont pour moi des « nice to haves » que l'on peut intégrer si on le souhaite, tandis que les coûts cachés sont des postes sans lesquels je ne peux pas achever correctement la maison. La frontière est sûrement floue, mais il y a une grande différence entre, par exemple, un ajout pour des carreaux plus chers (les moins chers feraient l’affaire en cas de besoin), ou s'il n'y a pas dans la description des prestations de construction d’étanchéité (adaptée) pour votre cave, sans laquelle votre maison ne serait pas protégée contre les eaux sous pression en cas de nécessité.
Pour pouvoir vous aider, il serait bon que vous leviez le voile - de quel fournisseur de maison préfabriquée s'agit-il ? Peut-être que quelqu'un sur le forum a une expérience concrète avec eux.
Pour pouvoir vous aider, il serait bon que vous leviez le voile - de quel fournisseur de maison préfabriquée s'agit-il ? Peut-être que quelqu'un sur le forum a une expérience concrète avec eux.