ypg
29.09.2019 23:29:58
Je vais être très méchant maintenant, parce que je ne supporte pas du tout quand quelqu’un regarde à toute vitesse et sans respecter certaines règles de vie (par exemple au moins lire en diagonale pendant 1-2 heures, respecter les règles de la maison ou quelque chose de similaire, avant de poser des questions qui ne sont en fait pas du tout réfléchies)
Je ne vois pas du tout cette info « je me suis déjà renseigné » dans cette question.
Les hommes rêvent volontiers de leur latte
Pour certains, cela doit rester un rêve
Et comme certains terrains coûtent déjà ces 300000, il ne reste pas grand-chose.
On peut se faire ça soi-même en 10 minutes de lecture en diagonale des devoirs et ensuite poser des questions plus précises, auxquelles il y a des réponses plus intelligentes.
Je dirais ceci : je me suis fixé comme objectif de gagner à la loterie. Je sais déjà ce que j’achèterai avec mon argent. Cependant, je ne sais pas encore quels numéros je dois jouer. Malheureusement, je n’ai que 5 € à ma disposition.
Je ne vois pas du tout cette info « je me suis déjà renseigné » dans cette question.
Pour la liste des souhaits exprimés du genre « Avec tout », donc l’équipement complet ... ...
Les hommes rêvent volontiers de leur latte
Pour certains, cela doit rester un rêve
Une démarche raisonnable ressemble à ça. Que puis-je dépenser ? C’est clair, alors que vais-je avoir pour ça ?
Et comme certains terrains coûtent déjà ces 300000, il ne reste pas grand-chose.
On peut se faire ça soi-même en 10 minutes de lecture en diagonale des devoirs et ensuite poser des questions plus précises, auxquelles il y a des réponses plus intelligentes.
Je dirais ceci : je me suis fixé comme objectif de gagner à la loterie. Je sais déjà ce que j’achèterai avec mon argent. Cependant, je ne sais pas encore quels numéros je dois jouer. Malheureusement, je n’ai que 5 € à ma disposition.