David8282
12.01.2020 20:15:58
Bonjour,
je lis depuis longtemps sur le forum et j'envisage d'acheter moi-même, et je me demande si c'est possible.
J'ai regardé un bien qui serait disponible pour 250000.
Maison à colombages avec double garage et terrasse.
Le bien a été entièrement rénové il y a 10 ans : nouvelles fenêtres, tout le neuf, électricité, sanitaire, chauffage, etc., sauf le toit (ardoise mais en bon état).
Dans la maison, il y a aussi un appartement annexe qui pourrait être loué ou utilisé comme logement de vacances pour les touristes.
([Lliegt im Kurort das Objekt mit vielen Touristen])
Les charges d'exploitation s'élèvent à 280 €
Les charges annexes à 26000 € sans agent immobilier car la vente est privée.
Informations personnelles :
Revenu : 2200 € net
(Sans allocations, ils se situent entre 100 et 300 €)
Ma femme travaille à temps partiel : revenu 900 €
Sans activités annexes qui s'élèvent à 200-400 €
Enfants : 2, un autre est en projet
Les allocations familiales et la pension alimentaire s'élèvent à 900 €
Selon le budget familial, nous avons sans loyer encore 1800 € à disposition libre. (Économies, nourriture, assurances, tout compris)
Nous aimerions un financement complet, nous avons peu de capital propre (nous économisons depuis 1 an, 10000 €). Je pourrais toutefois obtenir 30000 € pour les charges annexes de ma famille. L'aide à la construction serait remboursée en privé à ma famille pour l'argent qu'ils me donneraient immédiatement.
Et avec la possibilité de louer l'appartement annexe (très demandé dans la région) ou de l'utiliser comme logement de vacances.
L'achat est-il réaliste ? Ou risquons-nous de nous surcharger ? La banque a dit au premier entretien que c'était possible.
Je sais que je pourrais économiser mais le bien et l'aide à la construction sont maintenant, pas l'année prochaine...
Je ne suis pas un gros revenu comme certains ici, je le sais.
Qu'en pensez-vous ?
je lis depuis longtemps sur le forum et j'envisage d'acheter moi-même, et je me demande si c'est possible.
J'ai regardé un bien qui serait disponible pour 250000.
Maison à colombages avec double garage et terrasse.
Le bien a été entièrement rénové il y a 10 ans : nouvelles fenêtres, tout le neuf, électricité, sanitaire, chauffage, etc., sauf le toit (ardoise mais en bon état).
Dans la maison, il y a aussi un appartement annexe qui pourrait être loué ou utilisé comme logement de vacances pour les touristes.
([Lliegt im Kurort das Objekt mit vielen Touristen])
Les charges d'exploitation s'élèvent à 280 €
Les charges annexes à 26000 € sans agent immobilier car la vente est privée.
Informations personnelles :
Revenu : 2200 € net
(Sans allocations, ils se situent entre 100 et 300 €)
Ma femme travaille à temps partiel : revenu 900 €
Sans activités annexes qui s'élèvent à 200-400 €
Enfants : 2, un autre est en projet
Les allocations familiales et la pension alimentaire s'élèvent à 900 €
Selon le budget familial, nous avons sans loyer encore 1800 € à disposition libre. (Économies, nourriture, assurances, tout compris)
Nous aimerions un financement complet, nous avons peu de capital propre (nous économisons depuis 1 an, 10000 €). Je pourrais toutefois obtenir 30000 € pour les charges annexes de ma famille. L'aide à la construction serait remboursée en privé à ma famille pour l'argent qu'ils me donneraient immédiatement.
Et avec la possibilité de louer l'appartement annexe (très demandé dans la région) ou de l'utiliser comme logement de vacances.
L'achat est-il réaliste ? Ou risquons-nous de nous surcharger ? La banque a dit au premier entretien que c'était possible.
Je sais que je pourrais économiser mais le bien et l'aide à la construction sont maintenant, pas l'année prochaine...
Je ne suis pas un gros revenu comme certains ici, je le sais.
Qu'en pensez-vous ?