Attendorn serait effectivement inclus dans la sélection, mais comme tu le dis déjà, les prix y sont relativement élevés.
Bien sûr, je prendrais aussi en considération des communes périphériques, mais plutôt pas celles où il ne se passe absolument rien.
Oui, j'ai pris en compte les charges annexes liées à la possession d'un bien immobilier et je prévois ou calcule environ 500€ par mois en plus du remboursement de 1000€.
J'ai également pris en compte tous les autres coûts mensuels pour moi, y compris éventuellement les frais d'entretien.
Je ne donne rien à ma copine car elle travaille elle-même à plein temps.
Partons de mes 2800€ indiqués, disons que c’est un mauvais mois pour simplement minimiser le risque et disons 2600€.
-1000€ remboursement
-500€ charges annexes
-500€ entretien (actuellement ce serait environ 300€)
-400€ frais courants et subsistance
= 2400€
Bien sûr, je pourrais encore majorer certains postes ici pour avoir une marge suffisante, mais je calcule déjà avec un revenu minimum net de 2600€.
Si les discussions avec la banque montrent que je pourrais éventuellement ne pas être en mesure de le faire, pourrait-on envisager un remboursement de 7-800€ ?! Utile ou pas ?
Je garde très bien un œil sur mes coûts et je sais aussi ce que je dois payer et pour quoi.
Ma compagne gère l’argent un peu différemment, ce qui a aussi causé des disputes et nous avons séparé de nouveau notre compte joint.
J’ai simplement grandi avec l’argent différemment, venant d’une famille d’entrepreneurs.