hampshire
28.11.2021 02:16:26
pourquoi la TE ne s'exprime-t-elle plus ?
Je suppose : attentes non satisfaites quant au niveau de solidarité de la part de la communauté.
pourquoi la TE ne s'exprime-t-elle plus ?
Si, chez un avocat. Mais justement - comme plusieurs de tes contradicteurs l'ont expliqué entre-temps - pas chez un avocat de querelles, et pas avec pour mission de faire pression. En principe, les juristes apprennent bien comment faire correctement. Il ne faut juste pas aller voir ceux qui ont mis ça de côté dès la fin de leur formation.
Exact : un bon avocat peut aussi freiner son client et lui faire "comprendre à l'amiable" qu'il peut se tromper en croyant avoir raison. Et ensuite apaiser les choses pour lui avant que cela ne coûte vraiment cher.
et je peux dire d’après mon expérience qu’aucun avocat n’a jusqu’à présent freiné son client. Pourquoi le ferait-il ? Il reçoit quand même son argent ?
On oublie complètement que cela implique toujours deux parties. À quoi cela sert-il si une partie maîtrise bien la communication non violente, mais que l’autre partie frappe simplement ?
qu'aucun avocat n'ait encore freiné son client