GerdHolster
07.06.2018 19:08:19
En raison du faible prix d'achat, je conclus également qu'il ne s'agit pas d'une zone particulièrement recherchée. La demande devrait donc être assez faible et vous devriez avoir le temps d'examiner l'objet en détail. Si cela n'est pas nécessaire, je demanderais à l'agent immobilier à quel prix le vendeur serait prêt à vendre rapidement et sans complications. Plus vous engagez l'agent immobilier dans une conversation, plus vous obtiendrez d'informations. Ne vous laissez pas trop impressionner si l'agent immobilier raconte qu'il y a beaucoup de demandes... bla bla bla. C'est le travail de l'agent immobilier. Essayez donc de montrer le moins possible d'émotions.
D'un point de vue purement technique, l'étape suivante serait qu'un accord soit trouvé sur le prix d'achat et les modalités entre vous et le vendeur. Sur la base de ces informations, un projet de contrat de vente sera alors rédigé chez le notaire de votre choix. Le notaire est généralement choisi par l'acheteur. Une fois que le projet de contrat de vente est approuvé par les deux parties, le contrat peut être signé.
Je vous souhaite beaucoup de succès et j'espère vous avoir aidé grâce à ma longue expérience dans la recherche de maisons.
D'un point de vue purement technique, l'étape suivante serait qu'un accord soit trouvé sur le prix d'achat et les modalités entre vous et le vendeur. Sur la base de ces informations, un projet de contrat de vente sera alors rédigé chez le notaire de votre choix. Le notaire est généralement choisi par l'acheteur. Une fois que le projet de contrat de vente est approuvé par les deux parties, le contrat peut être signé.
Je vous souhaite beaucoup de succès et j'espère vous avoir aidé grâce à ma longue expérience dans la recherche de maisons.