Ggutentag 24.04.2022 09:03:09#2 Avez-vous déjà un financement ? Veux-tu maintenant aussi proposer un financement ? ;) Ma banque ne s’est pas intéressée à la personne avec qui je construisais. Ils voulaient simplement voir le plan de soumission.
Avez-vous déjà un financement ? Veux-tu maintenant aussi proposer un financement ? ;) Ma banque ne s’est pas intéressée à la personne avec qui je construisais. Ils voulaient simplement voir le plan de soumission.
Yypg 24.04.2022 10:10:44#3 Veux-tu maintenant aussi proposer un financement ? ;) Qu'est-ce que je propose d'autre alors ? Ma banque ne s'est pas intéressée à savoir avec qui je construisais. La mienne si. Après tout, on soumet notamment aussi des rapports d'avancement des travaux.
Veux-tu maintenant aussi proposer un financement ? ;) Qu'est-ce que je propose d'autre alors ? Ma banque ne s'est pas intéressée à savoir avec qui je construisais. La mienne si. Après tout, on soumet notamment aussi des rapports d'avancement des travaux.
Ggutentag 24.04.2022 12:34:03#4 Qu'est-ce que je propose d'autre ? Aide à la planification des plans etc. :cool: