Retour demandé concernant le financement (prix d'achat 222.000)

• Erstellt am 21.11.2014 16:09:48

toxicmolotof

23.11.2014 14:34:44
Alors une question sur le sujet : Quel passeport possède la personne B ?

Aliona

23.11.2014 14:38:00
B vient d'un pays hors UE et possède un permis de séjour de 3 ans avec renouvellement automatique en cas de maintien de la communauté conjugale. Le financement est donc - notamment en raison de la période d'essai de B - fixé sur A. Néanmoins, A et B seront inscrits au titre de débiteurs dans le registre foncier et auprès de la banque.

toxicmolotof

23.11.2014 14:48:36
Eh bien, il y a des banques qui excluent les financements avec des personnes n’ayant pas un emploi permanent en général, ou qui ne prennent pas du tout en compte ces revenus.

Avec ce revenu, le financement devrait être supportable avec un salaire, même si le financement est contractuellement convenu pour deux personnes, car une responsabilité solidaire est normale.

Il sera alors certainement exigé une procuration de réception chez un notaire ou un avocat, afin que les documents judiciaires puissent en tout cas être délivrés, car une expatriation pourrait sinon entraîner des difficultés de recouvrement.

Les coûts d’intérêts et, auparavant, l’évaluation du risque seront uniquement attribués à l’objet, et la question sera de savoir quelle est la valeur durable du bien immobilier.

En tant que partenaire de financement, je deviendrais sceptique face au prix d’achat et demanderais donc des détails sur l’objet pour évaluation, qui malheureusement ne sont pas fournis.

Bauexperte

23.11.2014 16:14:01
Bonjour,

Comme tu peux le constater d'après diverses remarques d'utilisateurs, la valeur totale des dimensions de construction que tu mentionnes suscite d'importants doutes ; y compris chez moi. Mais comme les humains peuvent se tromper – moi y compris – j'ai demandé le lieu du projet de construction. Cependant, si tu es persuadé d'avoir correctement interprété ta BB ainsi que l'ensemble du contrat, une opinion séparée devient bien sûr inutile. En ce sens, tu as raison.

Pourquoi alors poses-tu une question sur ton financement à la gare centrale – avec ni modération professionnelle ni trafic suffisant – ?

Cordialement, expert en construction

ypg

23.11.2014 17:54:34

Un hors sujet est un hors sujet signifie un commentaire en dehors du sujet correspondant. Je ne crois pas que mon message aurait été supprimé dans d’autres forums, mais ce forum se révèle bien sûr très personnel. Et c’est une bonne chose ! C’est pourquoi les utilisateurs aiment rester ici.
Si tu trouves que les réponses ici ne sont pas utiles (sans fournir les informations correspondantes), tu peux toujours poser ta question dans le forum professionnel. :)

Tu peux bien sûr rester ici avec plaisir :)

DNL

23.11.2014 23:31:25

Tu poses la question ici sur le forum parce que tu n’as pas toi-même assez de connaissances sur le sujet. Bien sûr, sinon tu ne poserais pas la question. Cela ressort également de la manière et du contenu avec lesquels tu décris la situation financière. Et enfin de ton erreur de raisonnement concernant la somme de financement, qui est en fait déjà beaucoup plus élevée que ce que tu pensais. Ce n’est pas grave, c’est d’ailleurs pour cela qu’un forum existe, où même des personnes qui le font professionnellement partagent gratuitement leurs conseils.
Il existe donc un risque accru que des coûts supplémentaires surviennent, dont tu ne sais pas encore rien pour le moment. Ceux-ci doivent aussi être financés, ils font donc partie de la question. Tu n’as manifestement pas encore intégré qu’une construction de maison est un sujet plus complexe. En ce sens, les questions portant sur les coûts de construction, etc., doivent évidemment aussi être incluses dans la question. Ou autrement dit : sans connaître les éléments de base, on ne peut pas répondre suffisamment à ta question, il doit donc être clair que les réponses précédentes ne peuvent pas vraiment aider de manière fondée. On a simplement besoin de plus de connaissances de fond pour pouvoir te conseiller correctement.
Comment arrives-tu donc à supposer qu’une question de retour posée ici serait hors sujet ?

Je veux dire, tu réalises ce que tu fais ? Tu demandes à d’autres personnes de t’aider gratuitement avec leur expérience pendant leur temps libre et au lieu d’accepter cette aide, tu leur tires dessus. C’est quand même… pas très malin, non ?
Tu penses que les gens posent ces questions parce qu’ils ont juste envie ? Parce qu’ils veulent t’embêter ?

Si tu te permets de faire autant de lol ici, je me marre et je dis poliment : *Plonk*. D’autres l’ont sûrement déjà fait aussi.
Amuse-toi bien avec les coûts supplémentaires que, selon moi, on peut déjà prévoir maintenant.