bluetoothtony
10.08.2020 13:15:06
Bonjour forum,
Je viens tout juste de m'inscrire, car j'aimerais réaliser le rêve de devenir propriétaire.
Ma copine aimerait bien louer, mais pour moi, ce n'est pas vraiment une option.
Nous n'avons actuellement ni terrain ni maison en vue. Je préférerais construire moi-même.
Informations générales sur nous :
Notre âge ? 28 et 27 ans
Des enfants ? Non
Nos métiers ? Électronicien et infirmière
Situation des revenus et du patrimoine :
Revenu du ménage (net) ? 4500 € par mois + une activité secondaire entre 20 000 € et 50 000 € par an.
Combien de capital avez-vous ? 40 000 €
Combien de capital souhaitez-vous investir dans le projet de maison ? Le moins possible, car la liquidité est très importante pour l'entreprise.
Situation des dépenses :
Coûts du logement : 400 €
Autres frais de subsistance : 1000 €
Crédit immobilier : 500 € - 300 € de revenus locatifs
Le crédit immobilier court encore sur 7 ans. Il a été contracté il y a 3 ans pour 80 000 € et je possède la moitié d’une maison divisée en trois logements.
Coûts non inclus :
Coût pour le bébé : ?
Réparation véhicule : ?
Assurance protection juridique : ?
Mobilier : ?
Vacances : 3000-5000 €
De plus :
Je souhaite réduire à l’avenir mon temps de travail légal de 20 % pour développer davantage l’activité.
Qu’est-ce qui serait finançable ?
Il serait important que nous puissions payer sans stress et sans devoir nous limiter complètement à l’avenir.
Merci d’avance pour vos indications.
Je viens tout juste de m'inscrire, car j'aimerais réaliser le rêve de devenir propriétaire.
Ma copine aimerait bien louer, mais pour moi, ce n'est pas vraiment une option.
Nous n'avons actuellement ni terrain ni maison en vue. Je préférerais construire moi-même.
Informations générales sur nous :
Notre âge ? 28 et 27 ans
Des enfants ? Non
Nos métiers ? Électronicien et infirmière
Situation des revenus et du patrimoine :
Revenu du ménage (net) ? 4500 € par mois + une activité secondaire entre 20 000 € et 50 000 € par an.
Combien de capital avez-vous ? 40 000 €
Combien de capital souhaitez-vous investir dans le projet de maison ? Le moins possible, car la liquidité est très importante pour l'entreprise.
Situation des dépenses :
Coûts du logement : 400 €
Autres frais de subsistance : 1000 €
Crédit immobilier : 500 € - 300 € de revenus locatifs
Le crédit immobilier court encore sur 7 ans. Il a été contracté il y a 3 ans pour 80 000 € et je possède la moitié d’une maison divisée en trois logements.
Coûts non inclus :
Coût pour le bébé : ?
Réparation véhicule : ?
Assurance protection juridique : ?
Mobilier : ?
Vacances : 3000-5000 €
De plus :
Je souhaite réduire à l’avenir mon temps de travail légal de 20 % pour développer davantage l’activité.
Qu’est-ce qui serait finançable ?
Il serait important que nous puissions payer sans stress et sans devoir nous limiter complètement à l’avenir.
Merci d’avance pour vos indications.