haydee
21.09.2020 12:48:27
Hm... Je voulais justement la sas à cause de ça. Maintenant que nous avons une garde-robe normale à l'entrée et que tout traîne toujours. On a l'impression qu'il y a 1000 vestes et chaussures qui ne sont souvent pas rangées et comme ça j'aurais toutes les chaussures, sacs de travail, vestes, etc. à l'intérieur et ça ne me dérangerait pas qu'elles traînent ou pendent en désordre sur les crochets. Je n'aime pas le désordre à l'entrée. Tu vois ce que je veux dire.
Peut-être que je devrais aussi mieux éduquer mon mari et mes enfants pour qu'ils soient plus ordonnés
Oui, je sais ce que tu veux dire. Je trouve que les chaussures doivent rester à la porte pour marcher le moins possible dans la maison. Surtout par temps humide. Même s’il ne reste qu’un peu de neige fondue - je sais qui marche dedans - moi en chaussettes. Une garde-robe ordonnée avec assez de rangement. Les chaussures un peu cachées derrière un renfoncement. Dans la sas, elles traînent aussi et à la fin tu marches dessus les mains pleines ou tu ne les vois même pas.