Lequel exactement ? Le vôtre aurait les 471 m² ? Peut-être devrais-tu expliquer ce qu’il en est des dépendances entre les maisons ?
Comment votre projet devrait-il s’y intégrer ? Pour moi, ça ne colle pas vraiment !
Ou bien le positionnes-tu correctement dans la planification ? Ce serait judicieux.
Pour le 34, tu devrais aussi montrer plus des environs : une image G.-Maps sera plus facilement comprise.
Je mettrais plutôt les « vieilleries » dans une annexe que dans la maison individuelle à chauffage énergétique coûteux !
Le « vieux terrain » total fait 722 m². Après la division, nous arrivons à min. 480 m² et mon père obtient les 242 m² restants.
Entre les bâtiments, il y a au niveau de la maison de mes parents un garage, à l’autre maison un garage devant et une appentis derrière. Mais les deux ont été démolis.
Mon père veut en principe seulement la partie en gris clair pour pouvoir mettre ses remorques dans le jardin. Donc les dépendances deviennent un garage avec passage vers l’arrière.
Nous envisageons de relier directement notre garage ici. Ainsi, on aurait quasi une grande cour de garages et pas un morceau isolé.
Je suis actuellement à l’hôpital et je n’ai pas tous les documents avec moi. Désolé pour la présentation un peu amateur. Je n’ai que le téléphone portable. Vers le bas, les 6 m d’écart sont respectés.
Salutations