Bauexperte
07.03.2014 22:19:02
Bonsoir,
Je voulais dire il y a 18 ans - pourtant je ne peux toujours pas marcher sur l'eau.
Je me moque de la façon dont tu vis actuellement, ainsi que dans le futur. Les utilisateurs qui t'ont répondu ici aussi, sûrement. Peut-être confonds-tu simplement une liste de souhaits avec une critique constructive ?
Ils manquent probablement d'un modèle qui leur montre comment vivre ensemble dans le respect ?
Cordialement, Bauexperte
@Bauexperte : Je me suis créé ma propre entreprise il y a 15 ans et aujourd'hui j'ai beaucoup, beaucoup de salariés. Tu crois vraiment que je fais les choses au hasard ? Tu me prends pour un idiot ? Ça ne sert vraiment à rien de douter de mes propos. Je l'ai par écrit, et basta. Nous ne sommes plus des petits enfants !!!
Je voulais dire il y a 18 ans - pourtant je ne peux toujours pas marcher sur l'eau.
Et c'est juste parce que tu n'aimes pas ma façon de vivre ?
Je me moque de la façon dont tu vis actuellement, ainsi que dans le futur. Les utilisateurs qui t'ont répondu ici aussi, sûrement. Peut-être confonds-tu simplement une liste de souhaits avec une critique constructive ?
Bon, si cela a pu paraître un peu personnel, je m'en excuse mais cette prétendue supériorité, je la vois tous les jours chez mes apprentis et jeunes salariés.
Ils manquent probablement d'un modèle qui leur montre comment vivre ensemble dans le respect ?
Cordialement, Bauexperte