En fait, il s'agissait ici d'une aide constructive et de rien de personnel.
@Bauexperte : J'ai créé ma propre entreprise il y a 15 ans et aujourd'hui j'ai beaucoup, beaucoup de collaborateurs. Tu crois vraiment que je fais les choses au hasard ? Tu crois que je suis idiot ? Cela ne sert vraiment à rien de douter de mes propos. J'ai tout par écrit, point. Nous ne sommes plus de petits enfants !!! Et tout ça juste parce que ma façon de vivre ne te plaît pas ? Les espaces ne m'importent tout simplement pas, ceux dans lesquels je passe au maximum 5 minutes par jour. Je ne sais pas combien de temps tu passes aux toilettes, puisque cela semble apparemment si important pour toi, la taille qu’elles doivent avoir. Et si tu n'aimes pas avoir une fenêtre dans la douche, eh bien c'est comme ça. J'aime beaucoup ma femme et la vois depuis plus de 10 ans avec plaisir, et sinon, je ne suis tout simplement pas dans la chambre quand elle prend sa douche. Et les enfants ont de toute façon leur propre salle de bain. Et si dans 15 ans ce n’est plus le cas, ce n’est pas si important, on refermera le mur ou on construira une nouvelle pièce. Ce n’est pas censé être la dernière maison.
Donc, si cela a pu paraître un peu personnel, je m’en excuse, mais cette attitude de supériorité constante, je l'ai tous les jours avec mes apprentis et mes très jeunes collaborateurs.
S'il te plaît, restons factuels. D’ailleurs, ton attitude et ta vision ne font que me confirmer que nos priorités sont bonnes pour nous. À part la cuisine et les fenêtres, ce sujet-là, nous l’aborderons ce soir. Mais encore une fois, la cuisine n’est pas particulièrement importante pour nous, car elle sert surtout à préparer le petit déjeuner la plupart du temps. Nous cuisinons seulement 1 à 2 fois par semaine, sinon il y a d’excellents cuisiniers qui livrent. Ah et non, nous ne sommes pas des parents négligents, je voulais juste préciser cela tout de suite.