Ce ne doit pas être un plan définitif, mais seulement des idées sur lesquelles nous pourrons ensuite travailler. Le travail de finition viendra plus tard, peut-être que je me suis mal exprimée.
Personne ne souhaite vous critiquer, mais plutôt montrer, grâce au savoir ou à l'expérience, à quel point ce qui a été (non) réalisé ici est grave, et cela malgré une nouvelle tentative. À part le fait que cela augmentera un peu vos coûts jetés par la fenêtre, la valeur ajoutée de ce qui existe actuellement est nulle.
La clarté des propos identiques ici te donne une indication sur le "réalisé".
Un architecte doit, en plus de son activité principale, être capable de vous fournir, en tant que maîtres d’ouvrage, quelque chose avec quoi vous pourrez imaginer votre futur chez-vous. Comment pourriez-vous corriger quelque chose alors qu’il n’y a strictement rien à voir à part un Tetris à moitié fait.
Je comprends vraiment que ce genre de séparation soit désagréable, mais compte tenu des obstacles à venir dans la construction de la maison, je vous conseille vivement de le faire à nouveau, car cet homme ne semble pas capable de faire mieux et il le sait sûrement lui-même !
Je ne vois nulle part une lueur d’espoir qui me ferait rester auprès de cet homme, mais je vois et entends au contraire toutes les alarmes et sonnettes d’alarme quand je regarde la suite et le résultat ultérieur.
Vous donner cela une deuxième fois comme une mesure nettement améliorée n’est rien d’autre qu’une claque irrespectueuse que vous ne devriez pas accepter. Votre prochain véritable architecte pourrait aussi vous le dire ainsi.