Plan au sol EFH165 m² première ébauche - Architecte mécontent

• Erstellt am 27.10.2024 14:06:14

ypg

20.11.2024 14:40:22

Les murs extérieurs, les positions des fenêtres, les dimensions et les portes doivent pouvoir être reconnus en un coup d'œil.

11ant

20.11.2024 16:01:45

Bon, d'accord, il n’y a presque aucune dimension visible (même s’il doit évidemment en avoir en secret, quelque part doivent bien provenir les indications de superficie), il n’y a pas non plus de positions, et on peut très clairement voir, à mon avis, que le farceur se fiche de tout (sauf si la bande de fenêtres en forme de deux pignons et d’un mur de rive n’est pas une blague). Si c’est le cas, il ne serait probablement pas architecte, mais un ingénieur civil doté d’un talent diabolique.

11ant

20.11.2024 18:23:33
Je récapitule ma contribution #59 :

La dernière phrase était un avertissement, pas une recommandation d’action !
Je considère que la voie de la correction est un échec et une correction supplémentaire ne vaut pas l’espoir.
Vous devriez donc, à mon avis, désormais suivre la voie de la convention de dissolution.

Alors venez par exemple me voir ou voir le collègue Beuler (ou Zink ou Freyermuth, si leur limitation au bois ne vous dérange pas) et faites 1. formuler l’écart entre vos désirs et les propositions de l’architecte et 2. envoyer et traiter une demande d’orientation à des fournisseurs appropriés. Si j’en réalise une, cela inclut la recherche de propositions constructives « catalogue » appropriées. Avec le résultat, vous irez 3. (de préférence accompagné) chez un réalisateur, sans tenter un autre coup dans l’eau.

Oben