La réserve doit être accessible par une entrée secrète (visuellement de manière à ce que l'on pense qu'il s'agit d'un placard de cuisine)
C'est inutilement cher et à mon avis totalement superflu dans une cuisine fermée. Il faudrait revoir la planification explicite. Et ce passage pour faire les courses est inutilement équipé de portes, dans la zone de passage tu ne peux de toute façon rien stocker correctement. Il faut simplement le planifier autrement.
La chambre avec une dimension brute de 300 cm, le dressing envisagé à côté est en fait encore trop étroit, ce sera simplement étroit. Les matelas de 180 cm ont généralement aussi un cadre de lit. Il reste environ 50 cm à droite et à gauche. Déjà, si quelqu'un a un problème de jambe et doit se déplacer avec des béquilles jusqu'au lit, c'est tout simplement impossible.
Ce n'est pas que l'on ne puisse pas lire les dimensions, mais par exemple l'escalier, n'est dimensionné nulle part. Pas de hauteur de marche/profondeur de marche, pas de hauteur d’étage indiquée quelque part.
La loggia est prévue parce qu'un jacuzzi doit y être placé ? Est-ce que vous avez déjà essayé cela sur une période prolongée ? Et avez-vous vérifié les dimensions des jacuzzis courants, car ici il n'y a que 214 cm de profondeur brute, cela pourrait être, à mon avis, étroit.
Tu es toi-même d'accord sur de nombreux points, que ce soit le vestiaire, cette étrange excroissance de la chambre, la salle de bain, etc. ... je pense qu'il faut repartir à zéro.
Nombre de places de stationnement 2
Doivent-elles être accessibles séparément ? Garage selon tes dires pour une voiture et les vélos ?
Estimation du prix selon l’architecte/planificateur : 3000 EUR par m²
hmm ... je trouve que c’est calculé au plus serré, surtout les particularités du mur extérieur porteur de l’étage au-dessus du milieu du garage. Est-ce qu'il y aura du travail en propre ?
Limite personnelle de prix pour la maison, y compris équipement : 700k
Aussi y compris le terrain ? Quel est alors le prix pour celui-ci ?