Discussion du plan d'étage : Maison individuelle sur un terrain de 630 m²

• Erstellt am 19.04.2024 20:32:41

Schorsch_baut

26.04.2024 09:38:14
Ce ne serait pas mon truc d'intégrer partout dans la maison des îlots spa et fitness disséminés, quand on a la place pour mettre en œuvre un bon concept. Je suis tombé sur ce forum en cherchant des idées pour des maisons avec une salle de sport. Il y avait un utilisateur qui s'était construit une villa avec piscine et étage fitness. OK. Chez nous, ce n’est finalement pas aussi grand, mais pendant le Covid, nous avons vraiment entassé dans une pièce tout le matériel de sport qui était auparavant dispersé dans la maison. Nous avons accroché l’ancienne télévision au mur et dédusté les anciennes enceintes Bluetooth du chantier : la meilleure idée du monde.

saerox89

26.04.2024 09:47:24

Je comprends ton point de vue. Je m'entraîne chez moi depuis 13 ans, et ce dans différents appartements/maisons. Je pense avoir trouvé un bon concept pour moi. Je trouve que spa et fitness ne vont pas forcément ensemble pour moi. Mais je comprends que beaucoup les considèrent comme liés.

As-tu le lien de cette maison ? Ça m'intéresserait. Merci à toi !

Schorsch_baut

26.04.2024 10:09:46
Si ta femme ne s'entraîne pas, il serait aussi difficile d'imposer un studio personnel sans une bonne contre-offre. L'utilisateur s'appelle Rick. Tu devrais le trouver via la fonction de recherche.

ypg

26.04.2024 19:48:30
Le fil de discussion de Rick est ici à trouver
https://www.hausbau-forum.de/threads/bauhaus-villa-aus-beton-mit-kerndaemmung-erfahrungen.28733/

saerox89

29.04.2024 14:42:16

Merci beaucoup ! C’est incroyable !

Je n’ai pas encore de mise à jour et je reviendrai vers vous dès que j’aurai du nouveau. Actuellement, nous avons de nouveau discuté du sujet de l'étage en retrait. Mais cela sera juridiquement difficile compte tenu de la taille prévue. Je vous donnerai de mes nouvelles dès qu’il y aura du neuf !