Discussion du plan d'étage : Maison individuelle sur un terrain de 630 m²

• Erstellt am 19.04.2024 20:32:41

haydee

25.04.2024 08:09:11
Vraiment ? Chez nous, il y en avait très peu qui n'étaient pas autorisés à fêter à la maison ou à participer à la soirée cuisine mentionnée ici.

Comment ce sera, c'est l'affaire du TE et c'est incertain.

kbt09

25.04.2024 08:09:55
.. c'est radical... je trouve ça génial que des adolescents en pleine puberté s'intéressent aussi à la préparation des repas et veuillent parfois cuisiner avec leurs amis au lieu d'aller quelque part pour manger du fast-food.

motorradsilke

25.04.2024 08:12:36

Triste pour toi et tes enfants. Et une source de conflits inutiles. Les enfants vivent aussi là et devraient avoir les mêmes droits (appropriés à leur âge) que les parents, du moins en ce qui concerne les amis et les activités.
D'autant plus qu'avec une bonne organisation, on peut faire en sorte que TOUT LE MONDE soit satisfait.

motorradsilke

25.04.2024 08:14:48

D'autant plus que les enfants vont ailleurs et que, justement à l'adolescence, tu n'as plus vraiment d'œil sur avec qui ils sont.

chand1986

25.04.2024 10:46:50

Une déclaration choc. Je dois vraiment le dire ainsi.

Chez nous aussi, c’était ouvert. Par conséquent, je devais déjà coordonner les rendez-vous avec mes parents, ils étaient souvent absents.
Mais pas seulement pour cuisiner, aussi pour des soirées jeux par exemple, on ne reste pas dans sa propre chambre, mais on utilise la table de la cuisine.

Au final, ça se passait comme ça : « Tu sais, samedi soir prochain on sort, juste pour info. »

ypg

25.04.2024 11:39:15
Chez mes parents, c'était ouvert, chez nous aussi maintenant, mais sans enfants. Je trouve toujours honteux de prétexter sa propre enfance comme argument (à l'époque, nous ne l'avions pas non plus), mais de vouloir maintenant réaliser des souhaits que les parents n'avaient pas non plus à l'époque. C'est un outil autoritaire démodé.

Oben