Discussion du plan d'étage : Maison individuelle sur un terrain de 630 m²

• Erstellt am 19.04.2024 20:32:41

Schorsch_baut

25.04.2024 15:37:42
Il s'agissait du fait que tu as actuellement [unten Büro] et [Fitness]. On pourrait déplacer [Fitness] en haut, car il y a aussi tout ce qui concerne le spa. Si [Fitness] est en haut avec [Hauswirtschaftsraum], alors les enfants plus âgés pourraient aussi l'utiliser. En bas, il n'y aurait alors que [Büro]. Ou bien tu déplaces [Büro] en haut avec [Fitness] et tu fais juste une petite pièce pour la machine à laver à côté du dressing.

saerox89

26.04.2024 08:41:09

Je comprends ton point de vue. C'est fait exprès pour que la salle de fitness et le bureau soient possibles ensemble. Comme je viens souvent m'entraîner seulement pendant les pauses au travail. Si les enfants veulent participer, bien sûr ils peuvent aussi. Mais je vois de toute façon qu'il faudra encore construire quelque chose du côté du garage.

Schorsch_baut

26.04.2024 08:49:10
Et pendant tes pauses, tu ne peux pas monter un escalier ? Bien sûr, cela dépend de l'intensité avec laquelle tu t'entraînes. Je ne voudrais pas avoir le manque de motivation pour l'entraînement au bureau. Nous avons transformé la chambre d'amis en salle de sport depuis le Covid avec un Water Rower, un tapis de course, un TRX et un banc de musculation et nous l'utilisons presque tous les jours. L'arôme de la salle de sport est arrivé étonnamment vite.

saerox89

26.04.2024 08:51:26

En vérité, je dois souvent vérifier l’ordinateur entre-temps pour voir s’il y a quelque chose qui nécessite mon intervention. Ce serait un peu gênant.
Je m’entraîne en fait au bureau depuis 2021 et je n’ai pas eu ce problème. De quelle mauvaise odeur parles-tu précisément ? Peut-être que je ne transpire pas autant. Mais je fais plutôt de la musculation que du cardio et j’ai des tapis en caoutchouc au sol. On peut très bien les essuyer si nécessaire.

Schorsch_baut

26.04.2024 09:01:28
Alors ça va, si personne d'autre ne l'utilise. Dans notre famille, il n'y a pas cette séparation parents/enfants. Ce n'est pas que nous n'avons pas essayé,... mais oui, les parents têtus font des enfants têtus. Notre grand adore le rameur et le petit veut maintenant un mur d'escalade et un panier de basket. Et une rampe de skate. D'une certaine manière, nos équipements de sport se multiplient comme des lapins.

saerox89

26.04.2024 09:11:16

Donc je pense que mon fils voudra aussi s’entraîner. Mais dans ce cas, il vient simplement au bureau avec moi. Ça va comme ça !

Oben