kaho674
25.01.2018 22:01:23
À l’étage, la chambre parentale pourrait être un peu plus grande.
Avez-vous des idées de votre côté à ce sujet, autre que d’agrandir le plan ou de déplacer le bureau au sous-sol ?
Je suppose que le souhait est d’avoir plus de rangement. Bien que je n’aime pas les couloirs longs et étroits, j’ai esquissé une option avec un dressing à l’étage. Il faudra alors toutefois plus de fenêtres de toit pour les chambres du haut. Je n’ai encore rien trouvé concernant la hauteur sous faitage. Selon la hauteur, on peut aussi envisager des fenêtres étroites.
L’escalier vers le sous-sol est décalé sous l’autre escalier (pas de palier – erreur de programme). La répartition au sous-sol sera sûrement un peu délicate – c’est le prix à payer pour le dressing à l’étage. Je ne me suis pas trop cassé la tête pour l’instant.
J’ai laissé de côté, par protestation, la porte vers la réserve depuis le garage. Je trouve toujours cela absurde.
Je ne rentre plus de vestiaire – juste une grande armoire – mais celle-ci fait au moins 2 m de large sur 0,6 de profondeur. En face, on pourrait encore mettre une étagère murale avec des crochets pour les vestes.