MadameP
08.08.2018 12:58:03
Je trouve cela aussi souhaitable, mais à un moment donné, il faut vraiment commencer à couper dans le vif quand on parle de 10*9. La machine à laver à l'étage a toujours besoin d'une arrivée et d'une évacuation d'eau, ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment la planifier au-dessus du salon. Alors où la mettre ?
Je ressens la même chose. Si nous étions très riches, nous n'aurions pas besoin de construire une maison jumelée (c’est dû aux prix absurdes des terrains ici dans la région – soit on vend une moitié après la construction, soit on la loue, et elle nous appartiendra un jour... du moins, c’est le plan. Une maison individuelle sur le terrain n’est malheureusement pas envisageable pour cette raison.) Donc, je dois rester réaliste et brandir fermement le coupe-coupe. Ce ne serait possible que si on privait l’enfant de la niche-lit que tu as dessinée, on aurait alors un petit local à linge. Mais ce serait un luxe pour moi, et si on doit se démener pour avoir une cave, alors elle devrait aussi me faire économiser de la place au rez-de-chaussée et à l’étage. Je préfère quelques grandes pièces plutôt qu’un bricolage pareil...