ypg
09.10.2018 22:49:40
Je ne comprends pas l’orientation. Apparemment, vous avez une orientation Est-Ouest... donc on pourrait mettre l’entrée à l’est, parallèle à la rue. Mais vous ne le prévoyez pas – au lieu de cela, l’entrée est au sud, il n’y a même pas de fenêtres à l’ouest. Je dirais ceci : si on n’a absolument aucune connaissance en matière de projets, de planifications, etc., on fait appel à un professionnel. Si tu as un avant-projet fait par un professionnel, nous pourrons volontiers continuer à en discuter. Il manque complètement des orientations raisonnables, il n’y a pas non plus de mesures pour le terrain... est-ce si difficile de dessiner les dimensions de son propre terrain sur du papier quadrillé ? C’est une condition de base pour comprendre son propre terrain ou celui sur lequel on lorgne. Alors il y aurait aussi moins de faux pas. Je dis : occupe-toi de ton terrain et de son orientation. Où est-ce que le soleil se trouve à quel moment et comment crée-t-on un écran de vue dans le jardin. Mince : traversez les quartiers résidentiels et regardez comment les autres ont aménagé les limites de leurs voisins.
C’est trop simple et naïf comme idée.Dasselbe gilt auch für das Wohnzimmer. jedes Mal wenn Leute an die Haustür kommen, können sie ins Wohnzimmer hereinschauen. Da hab ich keine Lust darauf.
As-tu déjà pensé que le projet pourrait être nul précisément pour cette raison ? Rien que le chemin vers les toilettes... d’abord il y a l’esquisse, où doit-on placer quoi, puis un dessin plus précis. Laisse stp ce programme dans un coin et concentre-toi sur la maison, pas sur ce programme moche.Wenn ich das Bad Richtung Norden ausrichte und das Schlafzimmer Richtung Südwesten, wird das Schlafzimmer direkt an der Straße liegen.