Je ne comprends pas le balcon. Est-il seulement au rez-de-chaussée ? Il me manque en quelque sorte l’accès depuis le bureau.
Alors, je donnerais un peu plus de place au dressing et lui accorderais la fenêtre existante.
Qu’en est-il des fenêtres du point de vue de la protection des monuments ? Serait-il possible d’ajouter une nouvelle fenêtre pour le bureau ? Là où il y a le balcon ?
Étage : quelle est la hauteur du mur bas ? Le plan me manque un peu ici. Quand j’entends que le voisin a installé des lucarnes lors de la rénovation, je crains que les pièces à l’étage soient assez limitées par la pente du toit. Une cloison devra probablement être installée. Des lucarnes sont-elles éventuellement prévues ici aussi ?
Comment est accessible la cave ? Escalier direct ? Ou par un accès extérieur ? Je demande parce qu’il y a assez peu de place de rangement - même le vestiaire sera plutôt limité. Si la cave est accessible directement depuis le rez-de-chaussée, on pourrait au moins poser les chaussures sur l’escalier par exemple lors des visites.