Ah bon, alors éclaire-moi. Quelles sont ces 2 dimensions :
La largeur totale, je la retire de la ligne de cote en bas de la coupe, à 3,75, et pour la profondeur je ne vois pas clair moi-même. Oui, le cotage est chaotique, ou typique des imitations de plans de construction à l’allure professionnelle, comme on en a l’habitude avec des dessinateurs serviles ;-)
Que dire... je ne suis vraiment pas un expert en construction, juste un simple amateur. J’ai décidé de refaire complètement la planification, car je pense que si ça reste comme ça, je ne serai tout simplement pas satisfait. Donc merci pour les pistes de réflexion.
Très probablement une décision sage. Tu peux aussi demander dans le forum comment le projet global est perçu.
Le fait que tu sois une profane n’est pas seulement temporaire. Tu pourrais obtenir des pistes de réflexion d’une qualité bien plus utile en montrant non seulement la salle de bain du projet insatisfaisant, mais l’ensemble du dossier de plans. Le mieux serait de le faire dans un nouveau fil de discussion (qui pourra être lié ici), tu pourras ainsi donner un coup d’accélérateur à ton post d’entrée avec le #Questionnaire rempli pour entrer de manière substantielle dans les efforts d’amélioration. On ne peut rien déduire de manière constructive d’un simple rictus. Tu n’obtiendrais probablement rien de plus que la prochaine tentative au hasard.