merlin83
16.06.2015 06:43:23
Pourquoi la fenêtre dans la vue est est-elle si basse ?
La cave, c’est ok.
Quelle est cette type d’escalier ? (pente)
Inconnu si l’évacuation de la salle de bain cause des problèmes par la cuisine
Réévaluez la mezzanine - il va perdre environ un bon demi-mètre et le toit va se déplacer, n’est-ce pas ?
Ne sous-estimez pas la transmission sonore à travers la galerie... je réfléchirais bien avant de la laisser ouverte vers le bas. Faites une expérience, mettez une télévision devant la chambre d’enfant et voyez ce que vous entendez à l’intérieur.
On peut vous voir de la rue dans la chambre, non ? Pas sûr que j’aimerais ça.
Je remettrais aussi en question l’enfant du nord. Éventuellement échanger un peu. Chambre d’enfant 2 là où est maintenant la salle de bain (reculez le mur pour que les deux chambres d’enfants aient la même taille) - chambre là où est la chambre d’enfant 2, garder le dressing, salle de bain là où est la chambre.
C’est maintenant une très grande salle à manger et un salon (ce que l’on remarque un peu dans l’ameublement différent) - cela fait 74 m² avec la cuisine... je trouve ça un peu exagéré... mais bon, si vous avez assez d’argent.
Voilà, bonne chance
Quelle fenêtre trouves-tu basse ? La fenêtre de la chambre ? L’escalier sera un escalier à demi-tournant que nous avons déjà testé avec les dimensions. Nous n’aimons pas les escaliers à limon central – cela prend trop de temps. Le toit doit rester ainsi. Ce qui augmente la surface au sol sera clos par le toit dessus, ou nous attendons ce que l’architecte fournira.
Chambre à coucher – c’est la tête de mule de ma femme, elle voudrait toutes les fenêtres du sol au plafond. Elle tient absolument à pouvoir regarder dehors depuis le lit et ne veut pas de pente dans la chambre.