Ruppi86
22.08.2017 19:50:00
Bonjour à tous,
j’aimerais avoir une idée approximative de ce que nous pouvons nous permettre avec nos revenus, etc. … donc quel serait le montant maximal qu’on pourrait emprunter. Peut-on répondre à cette question de manière aussi générale ? Certainement pas avec précision, mais peut-être grossièrement ?
Informations générales à votre sujet :
Situation des revenus et du patrimoine :
Coûts du logement :
Coûts de mobilité :
J’espère que vous pourrez faire quelque chose avec ces données.
Exemple : Scout-ID 98085463. Je sais qu’il y aura d’autres coûts, mais ce serait un exemple approximatif que nous pourrions envisager. Un crédit de 300k voire 350k serait-il possible ? Ou cela serait-il trop pour nous ?
Désolé si ce sont des questions idiotes, je suis tout nouveau dans ce sujet. :P
Bien à vous et merci d’avance !
j’aimerais avoir une idée approximative de ce que nous pouvons nous permettre avec nos revenus, etc. … donc quel serait le montant maximal qu’on pourrait emprunter. Peut-on répondre à cette question de manière aussi générale ? Certainement pas avec précision, mais peut-être grossièrement ?
Informations générales à votre sujet :
[*]Nous avons 27 et 30 ans.
[*]Nous n’avons pas d’enfants pour le moment.
[*]Des enfants sont toutefois prévus.
[*]Nous sommes salariés et travaillons tous les deux à temps plein 39h.
Situation des revenus et du patrimoine :
[*]Nous gagnons actuellement 2300 et 1700 € nets.
[*]Ma compagne possède actuellement une maison (héritée), qui est louée à 3 parties. Les revenus locatifs sont en réalité destinés aux réparations, etc. et non au financement.
[*]Nous pourrions actuellement investir environ 10 000 à 20 000 € + 10 000 € de contrat d’épargne logement comme apport personnel.
Coûts du logement :
[*]loyer hors charges actuel : 560 €
[*]charges actuelles : 200 €
Coûts de mobilité :
[*]Crédit auto : 500 € sur 6 ans, après ces 6 ans, je réduirais définitivement à 200 ou 300 €, car la voiture électrique achetée est prévue pour une longue durée.
[*]Ma compagne possède une nouvelle Polo qui est entièrement payée.
J’espère que vous pourrez faire quelque chose avec ces données.
Exemple : Scout-ID 98085463. Je sais qu’il y aura d’autres coûts, mais ce serait un exemple approximatif que nous pourrions envisager. Un crédit de 300k voire 350k serait-il possible ? Ou cela serait-il trop pour nous ?
Désolé si ce sont des questions idiotes, je suis tout nouveau dans ce sujet. :P
Bien à vous et merci d’avance !