Le financement de la construction de la maison est possible

• Erstellt am 28.01.2017 16:59:25

ypg

30.01.2017 20:57:56
hmm...

Je vois maintenant que tu es inscrit seulement depuis samedi. Malheureusement, je ne peux pas le voir via Tapatalk. Je ne vois pas non plus le lieu de construction. je l'ai lu, je sais qu'il vient de Saxe.

Je voudrais te demander de regarder d'autres demandes dans ce sous-forum. Et les messages épinglés dans le sous-forum Coûts de construction.
Tous ceux qui ont récemment eu des doutes sur la faisabilité de ton projet de construction à court terme ont eux-mêmes construit récemment et ont dû payer malgré une planification rigoureuse et une bonne marge de sécurité. Nous postons ici de manière très désintéressée, bénévolement et parlons d’expériences (parfois) douloureuses. ...

En relisant dernièrement, j’ai même remarqué qu’il pourrait y avoir des frais de garde chez vous, si ta femme reprend le travail, ou avez-vous des parents qui vivent avec vous ??

Eh bien : tu trouveras ici beaucoup de matériel à lire, et ainsi tu peux prendre le temps de faire un ou deux calculs toi-même et vérifier, si tu n’as plus envie de poser des questions. Car tu sais sûrement bien calculer seul !

Ce qui me cause toutefois un peu de malaise en ce moment, c’est la présence d’un courtier en finance ici, qui pendant sa journée de travail attire ses clients dans des forums comme celui-ci. Jusqu’à présent, il me semblait très compétent... jusqu’à ce que je doive lire moi-même dans le forum en question qu’il se vante avec des contrats obtenus ici. Dans l’ensemble, cela donnait une impression très méprisante envers notre forum.
Et maintenant, tu peux décider qui souhaite vraiment ton bien.

HilfeHilfe

31.01.2017 07:32:07

bien sûr de manière péjorative, parce qu’un bon agent immobilier place même un mauvais financement (à moins qu’on soit en prison) quelque part ou au moins vend quelques contrats d’épargne logement

Noelmaxim

31.01.2017 13:20:08

Si elles expriment déjà un malaise ici, en faisant remarquer que quelqu’un doit vendre quelque chose, puis avancent une absurdité sur la prison, alors il faut aussi mentionner l’adhésion de 6 ans avec 4361 messages et 513 remerciements.

On ne partage pas toujours chaque opinion, il y a aussi les philosophies et caractères les plus divers, chacun a également une intention différente ou personnelle de participer à des forums ou d’y écrire. En tant qu’expert en financement, il me semble important de mettre à disposition mes expériences, compétences et points de vue comme aide. Bien sûr, cela engendre aussi des contacts qui aboutissent au soutien du projet de financement. Il ne serait pas non plus compréhensible que, après avoir manifesté compétence et savoir-faire, je refuse cela aux consommateurs.

D’une part, il faut d’abord écrire 4361 messages, d’autre part, le chemin jusqu’à ce qu’on ait fait un choix mutuel est si long que cela paraît déjà ridicule, comme si on agressait, surchargeait ou capturait quelqu’un. De plus, beaucoup, beaucoup de messages sont aussi des réponses à des questions où il n’y a absolument aucune perspective commerciale.

Je pense que les consommateurs peuvent au plus tard – si cela est souhaité ou nécessaire – se faire une idée du guide en contact personnel, et il serait absurde de croire que ce sont tous des novices, des personnes démunies ou dépassées.

Mon soutien et mon aide autour du thème du financement immobilier sont naturellement aussi assurés aux consommateurs de ce forum,

HilfeHilfe

31.01.2017 13:42:10
oui exactement, seul le "Hilfe" du financement est utilisé. La situation globale vous est égale

Noelmaxim

31.01.2017 14:18:02
s'applique aussi à tout autre

Faut-il vraiment ? Tu me connais personnellement ? Pourquoi toutes ces hostilités ? Sors de ton anonymat - que je ne choisis pas - et appelle-moi, apprends à me connaître, avant de continuer à proférer ces accusations absurdes et inutiles. Cela n'aide personne, c'est énervant et ne contribue en rien à des solutions ni à la paix dans ce forum !

Aie un peu de courage et appelle-moi, apprends à me connaître, alors tu pourras poster et attaquer comme tu veux, si tu en as encore envie.

Ça doit vraiment s'arrêter, toutes ces accusations constamment, cela n'aide personne ! Crois-tu sérieusement que les consommateurs sont tous aussi bêtes et naïfs et se laissent abuser sans en parler négativement ??? Cela fait 6 ans que je suis sur le forum, 6 ans sans une seule voix négative de ceux dont j’ai pu accompagner le financement, et en plus je me prive volontairement de voix positives car je ne souhaite pas ce genre de publicité. Bien sûr, la plupart fournissent des informations sur leurs expériences par mail ou par téléphone.

Caspar2020

31.01.2017 14:45:42
C'est drôle. Ton conseil d'hier a disparu comme par magie de là :

Peu importe si c'est à cause de toi ou de la querelle suivante.

Cela montre cependant à quel point tu nous estimes ici.

Être anonyme pour un vendeur serait aussi vraiment stupide.

Et on ne peut jamais assez mettre en garde contre des vendeurs qui font quasi couler jusqu’à la chemise dernière pour permettre un financement en apparence réalisable.

Il y a une raison pour laquelle beaucoup de participants du marché n’accompagnent pas les financements sans apport personnel ou avec un apport trop faible dans la plupart des cas.

Malheureusement, il existe un très petit groupe de banques et de vendeurs qui le font quand même, et même si cela peut être très douloureux pour ces consommateurs.

Tu n’as donc pas d’exclusivité ; ne le prends pas trop personnellement.