et quel était maintenant l'avantage par rapport à un dressing séparé ? Je ne crois pas comprendre.
bon à savoir
Modder, l’avantage est que vous pouvez placer un lit et utiliser la pente du toit.
Malheureusement, je n’ai pas de mesures...
Même si vous avez maintenant un lit bas, il se pourrait que cela change un jour. Un lit boxspring ou similaire avec un bon matelas a déjà une hauteur d’environ 50/55 cm pour la surface allongée. Une tête de lit peut mesurer environ 120/150 cm de haut. Où voulez-vous mettre le lit maintenant ? Sur un autre mur ! Et comment voulez-vous utiliser la pente du toit ? On ne peut pas marcher là. Alors, utilisez donc la surface que le toit vous donne de manière optimale, c’est-à-dire avec un dressing.
Katja l’a bien réalisé : il reste toujours de la place pour s’habiller à l’entrée dans la lucarne.
Votre dressing est - honnêtement - presque un espace mort. Une armoire à gauche, puis un passage étroit, puis une armoire à droite... Avec la pente du toit en plus.
À propos : qu’en est-il de la question concernant les 2 étages pleins ? Ai-je raté la réponse ?
Édit : j’ai trouvé les mesures. Pas génial et absolument sous-optimal.
Un espace perdu au sous-sol n’a pas de sens.