Planification finale du plan d'étage - Lunettes roses

• Erstellt am 15.07.2020 08:29:36

Pinky0301

15.07.2020 09:31:45

Et ils regardent et écoutent alors les sous-vêtements tourner en rond ?

Je ne trouve pas cela très grave en soi, c'est juste devant la porte. Beaucoup de copropriétés ont des buanderies séparées au sous-sol. Juste en combinaison avec un bureau, c'est plutôt peu pratique.

Mais il y aura probablement aussi du bruit qui passerait. Le client ne perçoit donc pas seulement le lavage, mais aussi les passages aux toilettes de la famille ?

Climbee

15.07.2020 09:33:06

...et ça chauffe.

Non, je trouve aussi que ce n’est pas une option. Et au bureau, il faut encore recevoir des clients ??? À côté de la montagne de linge sale ou de la machine à laver qui tourne quand la culotte passe devant la fenêtre de la machine à laver ?
Vous n’êtes pas sérieux !

Ideensucher

15.07.2020 09:36:05

Tes enfants doivent-ils vraiment se doucher pendant des années dans une salle de bain de 2,89 m² ? À 15 ans, ils refuseront.
Même un petit WC invité de 1,34 m² est vraiment étroit. Enlève ce mur là.
Si jamais un visiteur arrive à l’improviste : avant qu’il ne monte l’escalier, tu regardes rapidement dans la salle de bain et tu jettes simplement les affaires traînantes dans la chambre des enfants.

Climbee

15.07.2020 09:42:36
Passez par tout le processus "laver le linge", vous vous rendrez compte que ça ne fonctionne pas comme ça.

Ce n’est pas suffisant de jeter le linge sale dans la machine à laver et de le ressortir ensuite.

Le linge est collecté et, je pense en particulier par exemple aux chaussettes de sport de mon mari, sent parfois mauvais dans l’état sale. Faut-il présenter cette odeur au client ?
En été, on peut étendre le linge dehors. Que faites-vous en hiver ? Ou quand il pleut ? Porter le linge mouillé dans l’appartement ?

Où repasse-t-on ?

Je ne vois pas de lavabo dans le bureau (ce que je trouve bien !), que faites-vous de l’eau de condensation du sèche-linge ? La porter dans les toilettes invités en passant par le couloir, qui est si petit qu’on aura sûrement du mal à vider le récipient dans le lavabo ?

Le linge n’est pas seulement collecté, mais aussi trié. En tout cas moi, j’ai du linge délicat clair, du linge délicat foncé, des serviettes, etc. pour 60°, du linge bouilli. Bon, vous avez un collecteur dans le bureau, mais où vont les autres piles une fois que le linge sale a été trié pour le cycle de lavage ? Chez moi, les tas triés sont posés par terre en attendant de passer à la machine à laver, mais ce sera à peine possible si la pièce est aussi utilisée comme bureau.

Je réduirais un peu la taille du bureau et j’ajouterais les mètres carrés gagnés à la salle de bain ou à la salle de bain des enfants (la totalité de la salle de bain des enfants, sans cloison avec les WC, ce qui a déjà été signalé) pour y installer la machine à laver et le sèche-linge.

Dans le bureau, c’est une absurdité totale.

haydee

15.07.2020 09:47:40
Je repeindrais la salle d'eau [Kinderbad] et y installerais la machine à laver.

Climbee

15.07.2020 09:49:25
De plus, je ne trouve pas les deux salles de bain très enthousiasmantes. Une deuxième salle de bain ou une salle de bain pour enfants est agréable si l'on a la place. Ici, ce serait trop juste pour moi. De plus, la salle de bain des enfants n'a même pas de fenêtre.

Gardez les WC invités et la salle de bain des enfants, ajoutez-les à la salle de bain principale - donc il ne resterait plus qu'une seule salle de bain. Ajoutez quelques mètres carrés du bureau, cela fera une belle grande salle de bain avec suffisamment d'espace pour un coin buanderie avec lave-linge et sèche-linge, et il y aura aussi un lavabo à proximité.

Je ne sais pas ce que signifient les murs gris et rouges. L'un est-il porteur et l'autre pas ? Ai-je manqué quelque chose ?

Vous devriez renoncer au rêve d'avoir votre propre espace parental compte tenu des conditions spatiales.