Passez par tout le processus "laver le linge", vous vous rendrez compte que ça ne fonctionne pas comme ça.
Ce n’est pas suffisant de jeter le linge sale dans la machine à laver et de le ressortir ensuite.
Le linge est collecté et, je pense en particulier par exemple aux chaussettes de sport de mon mari, sent parfois mauvais dans l’état sale. Faut-il présenter cette odeur au client ?
En été, on peut étendre le linge dehors. Que faites-vous en hiver ? Ou quand il pleut ? Porter le linge mouillé dans l’appartement ?
Où repasse-t-on ?
Je ne vois pas de lavabo dans le bureau (ce que je trouve bien !), que faites-vous de l’eau de condensation du sèche-linge ? La porter dans les toilettes invités en passant par le couloir, qui est si petit qu’on aura sûrement du mal à vider le récipient dans le lavabo ?
Le linge n’est pas seulement collecté, mais aussi trié. En tout cas moi, j’ai du linge délicat clair, du linge délicat foncé, des serviettes, etc. pour 60°, du linge bouilli. Bon, vous avez un collecteur dans le bureau, mais où vont les autres piles une fois que le linge sale a été trié pour le cycle de lavage ? Chez moi, les tas triés sont posés par terre en attendant de passer à la machine à laver, mais ce sera à peine possible si la pièce est aussi utilisée comme bureau.
Je réduirais un peu la taille du bureau et j’ajouterais les mètres carrés gagnés à la salle de bain ou à la salle de bain des enfants (la totalité de la salle de bain des enfants, sans cloison avec les WC, ce qui a déjà été signalé) pour y installer la machine à laver et le sèche-linge.
Dans le bureau, c’est une absurdité totale.